et accéder au site du commerçant

BOY London

2,5% par commande

BOY London

2,5% par commande

Prise en compte

1 à 7 jours

Validation

90 jours

(12 avis de membres)

BOY London

2,5% par commande

#1

Acceptez les cookies en arrivant sur le site du commerçant, sinon vos remboursements ne pourront pas être pris en compte.


#2

Quand le remboursement est un % il est calculé sur le montant TTC de votre achat, hors frais divers (livraison, assurances, frais de dossier, …).


#3

N'utilisez pas de codes promos non fournis par Capital Koala, sinon vos remboursements ne seront pas pris en compte.


#4

Pas de remboursement Koala si vous payez sur place (hôtels, drive, ...), par chèque, virement, avoir, carte cadeau ou cagnotte fidélité du site, par téléphone ou par prélèvement (sauf 1er mois d'abonnement).

À propos de BOY London

Fondée par Stéphane Raynor en 1976, l'histoire de BOY est unique en son genre, dans la mesure où les rumeurs et légendes les plus folles qui l'entourent ne peuvent rivaliser avec la réalité. Adoré par l'underground, mais fréquemment courtisé par un overground avide d'une partie de l'attitude caractéristique de BOY, il reste le label auquel tout le monde veut participer.

De Warhol à Madonna, des punks aux nouveaux romantiques, des jeunes des clubs aux fashionistas, tous ont porté BOY. Adoptée comme l'uniforme de prédilection de tous les mouvements de jeunesse importants, la marque a survécu à tous ces mouvements, l'esprit inimitable qui sous-tend tout ce qui est BOY restant le même aujourd'hui qu'au moment de sa création.