# #

UNICEF partenaire de Capital Koala

Capital Koala vous permet de préparer l’avenir de vos enfants, mais aussi de contribuer à offrir un avenir meilleur à tous les enfants, grâce à l’UNICEF.

Dans le cadre de ce partenariat, vous pouvez choisir de reverser à l’UNICEF une partie ou la totalité des remboursements accumulés sur vos achats. De plus, Capital Koala s’engage à abonder de 10% supplémentaires le total de vos remboursements accumulés pour l’UNICEF.

Note : ces sommes accumulées grâce à Capital Koala ne sont pas déductibles fiscalement, car elles ne sont pas considérées comme des dons par l’administration fiscale. Aucun reçu fiscal ne pourra vous être délivré.

enfants UNICEF@UNICEF-NIGB2010-0025-Pirozzi

Message de l’UNICEF

L'UNICEF promeut les droits et le bien-être de chaque enfant. Avec nos partenaires, nous travaillons dans 190 pays et territoires pour aider les enfants les plus vulnérables et les plus marginalisés, de leur plus jeune âge à la fin de l’adolescence. Premier fournisseur mondial de vaccins aux pays en développement, l'UNICEF soutient la santé et la nutrition des enfants, l'accès à de l'eau potable et à des moyens d'assainissement, une éducation de base de qualité pour tous les garçons et toutes les filles et la protection des enfants contre la violence, l'exploitation sous toutes ses formes et le sida.

fille UNICEF © UNICEF-NIGB2010-00373-Giacomo Pirozzi

Vous pouvez nous soutenir simplement, en ajoutant l’UNICEF comme bénéficiaire de vos remboursements cumulés grâce à Capital Koala. Vous pourrez ensuite choisir de reverser l’intégralité ou une partie seulement de vos remboursements à l’UNICEF.

L’UNICEF et les enfants ont besoin de vous. C’est grâce à l’engagement de tous que l’UNICEF peut mener à bien sa mission de protéger, de sauver et d’éduquer les enfants les plus fragiles. Un grand merci par avance pour votre générosité !

Plus d'informations sur www.unicef.fr
L’UNICEF ne cautionne aucune marque, produit ou service.

logo UNICEF