17 décembre 2017 |   

La décoration du sapin

Oui. L’on peut parler d’une épreuve. Déjà il faut le trouver ce sapin. Il faut qu’il ne soit ni trop petit, « han mais il est trop minuscule ce sapin, la honte ! », ni trop grand « mais enfin couper la tête de cet arbre pour qu’il passe dans le salon, c’est ridicule ! » et enfin il faut qu’il ne perde pas trop ses aiguilles. Les citadins ont vite réglé la question du « avec ou sans racines » puisque le replanter dans le macadam cela fonctionne moyen.

D’aucuns optent pour l’économique sapin artificiel, il ne sent rien, ne perd rien mais une fois qu’on l’a, on est tranquilles !

La décoration du sapin

                                                    

Mais finalement, trouver sapin à son pied n’est rien à côté de l’étape « décoration du sapin avec les petits Koalas ». Petits, ils se font une joie d’accrocher les boules et autres guirlandes en moins de deux minutes et vous devez posez la guirlande lumineuse un peu en catastrophe. De plus, vous laissez tomber assez vite votre envie de sapin dans les couleurs tendances de l’hiver. Non, le vôtre n’a pas de thématique à part peut-être « carnaval » ?
Et que dire de toutes les petites déco, dirons-nous mignonnes ?, rapportées de l’école que Colette la cadette veut absolument accrocher dans le salon ?

Et les pochoirs à la neige artificielle sur TOUTES les vitres de la maison, on en parle ?

Quand ils sont plus grands, ils ont plus de bon goût mais aussi plus d’envie de taquineries et de disputes et c’est toujours à celui qui accrochera la fameuse étoile au sommet (si vous ne lui avez pas coupé la tête) avant les autres.

En les regardant se chamailler vous n’avez qu’une idée : rendre le sapin et hiberner jusqu’en janvier.

Hop plus d’aiguilles à aspirer chaque jour et surtout pas de décos à remballer seul(e) début janvier.

Allez tenez bon, bientôt ce sera la galette !

Partager via

15 décembre 2017 |   

Le confort jusqu’au bout des pieds !

Parce que tous les pieds, y compris les plus sensibles, ont le droit au confort,

Pédiconfort la marque de chaussures de Daxon, chausse tous ceux qui ont besoin d’un peu plus d’attention pour aller de l’avant tout en suivant les tendances actuelles !

 

Découvrez la marque PEDICONFORT

                                                               

Vos pieds ne rentrent pas dans le moule ?

Pédiconfort, une marque qui s’adapte à vos besoins !

Pieds larges,

Port de semelles,

Pieds qui s’échauffent rapidement, déformés ou craignant les frottements…

  • Aérosemelle®: la semelle brevetée qui amortit les chocs de la marche et procure une sensation de douceur !

Son secret : une semelle en cuir souple et respirant montée sur une mousse épaisse spécifiquement développée par Pédiconfort.
 


Découvrez les modèles Aerosemelle®

Semelles amovibles 

Enfin la solution idéale car les semelles fournies se retirent pour permettre aux porteurs de semelles correctriceset orthopédiquesde ne pas perdre de volume intérieur et conserver un confort optimal !

Découvrez toutes les paires avec semelles amovibles

Jusqu’à 4 largeurs au choix

Avec jusqu’à 4 largeurs au choix selon les modèles (largeur confort, grande largeur, extra-large ou ultra-large)

Tous les pieds peuvent se faire une belle placesans se blesser et vous procurer une aisance sur mesure !

Pourquoi le cuir de ces modèles est-il parfaitement adapté au confort de vos pieds ?

Chez Pédiconfort, les cuirs sont sélectionnés avec le plus grand soin. Si leur résistance est un critère essentiel, leur souplesse détermine toujours le choix afin de cajoler les pieds les plus sensibles.

Quand on vous dit que Pédiconfort chausse tous les pieds, c’est vraiment tous les pieds !

Des solutions spécifiques existent pour répondre même aux pieds les plus exigeants.

  • Coutures latérales

>Une découpe spécifique et cousue main pour accompagner parfaitement le mouvement du pied.

  • Montage intégral

>Sans coutures intérieures sur les côtés, la souplesse de ces modèles permet de dire adieu aux frottements douloureux.

  • Ultra souples

>La semelle et la matière de ces chaussures offrent une grande flexibilité au chaussant pour le bien-être des pieds sensibles.

  • Demi-pointures

>Des chaussures qui correspondent vraiment à la longueur de vos pieds, sans compromis.

Un savoir-faire qui ne date pas d’hier !

Voilà 30 ans que Pédiconfort développe son expertise dans le domaine de la chaussure confort de qualité en cherchant toujours à innover pour vous rendre la vie plus facile et agréable ! Et puis tous les produits Pédiconfort sont conçus et mis au point en France !

Découvrez la collection :

Les boots
 

Les derbies et baskets
 

Les mocassins
  

 Les escarpins
 

Les salomés

 

Les ballerines
  

Alors oubliez les chaussures inconfortables et offrez le meilleur à vos pieds avec Pédiconfort !

Côté Capital Koala, on vous rembourse jusqu’à 5,5% de vos achats sur le livret épargne enfant de votre choix.

Partager via

12 décembre 2017 |   

Un noël aux senteurs de la Provence avec L’Occitane

Pour les fêtes de Noël, pas toujours facile d’avoir les idées et surtout le budget pour des cadeaux à toute la famille. Cela peut-être limite stressant !

Détendez-vous car nous avons tout : les idées et le budget maitrisé.

Eh oui ! Grâce à L’Occitane, vous trouverez des idées de cadeaux pour votre nièce, votre maman, votre ado et même pour votre frère, oncle…

Et côté budget, L’Occitane propose une large gamme de produits pouvant convenir à tous les porte-monnaie.

Des petits prix pour un grand plaisir

Ainsi, foncez dans leur sélection « petits prix » et découvrez les crèmes pour les mains, les coffrets cadeaux avec de jolies boîtes en métal, les lanternes de Noël, les trousses spéciales escapades, les savons aux multiples senteurs, les bougies parfumées, les eaux de toilette aux parfums délicats

                 




               `


            

 

Tous ces produits sont composés d’actifs naturels de haute qualité et avec une traçabilité prouvée.

Alors n’attendez plus pour passer commande !

                                           

En plus en ce moment, avec le code Exclu4 pour les nouveaux clients, vous aurez vos trois incontournables avec la livraison offerte.
 
Côté Capital Koala, on vous rembourse jusqu’à 5% de vos achats sur le livret épargne enfant de votre choix.

Partager via

10 décembre 2017 |   

Rencontre avec une Mam

Déjà fondatrice du site Familydeal et animatrice de la communauté Familydeal Parents imparfaits sur Facebook (près de 400 000 fans tout de même !), Candice s’est dit que de monter une chaîne You Tube, Mam’s, avec quelques copines, ça rentrerait large dans son emploi du temps de mère imparfaite.
Ah ! Elle est également auteurs de plusieurs ouvrages décalés sur la maternité et la parentalité histoire d’occuper ses soirées.

Rencontre avec l’énergique et drôlissime Candice Anzel, maman de deux enfants Sacha, 7 ans et demi et Adam 6 ans.

                                               

 

Le Mag’ : «Bonjour Candice et merci d’avoir accepté de vous livrer un peu aux lecteurs du Mag’ de Capital Koala. Notre première question sera assez courte ! Comment faites-vous pour tout gérer ?! »

Candice : « J’ai le don d’ubiquité! C’est mon rêve ! En fait j’ai la chance d’être beaucoup aidée que ce soit chez moi et sur les projets sur lesquels je travaille. Et je m’organise pour étaler quand c’est possible les projets dans le temps. J’ai commencé à être publiée en 2014. J’écrivais au début seule mais très vite, on m’a demandé de garder un rythme que je n’aurais jamais pu assurer seule. Comme j’adore bosser en équipe, je fais en sorte de prendre des co-auteurs experts sur chacun des nouveaux livres qui sort. Ça permet de bosser avec les copains blogueurs en plus ;)

La vérité c’est que pendant plusieurs mois j’ai du bosser comme une folle de 8 h à 2h du mat’ tous les jours. C’était très éprouvant surtout pour mes proches et j’ai dû lâcher certains projets qui me tenaient à cœur pour pouvoir passer plus de temps avec ma famille. C’est très difficile de tout concilier. On fait au mieux mais c’est impossible de trouver du temps pour tout. Il faut prioriser et savoir s’accorder du temps pour soi aussi ».

Le Mag’ : «Vous êtes une maman très connectée. Au quotidien, quelle est l’appli de votre Smartphone dont vous ne pouvez-vous passer? »

Candice : «Messenger, WhatsApp pour rester connectée en permanence avec tous les groupes que j’ai pro et perso et gestionnaire de page Facebook qui me permet de bosser de partout ! Mais si je devais en choisir qu’une ce serait spotify ! Je ne peux pas me passer de musique. J’ai des playlists pour tout. Même pour aller prendre ma douche, méditer, faire du sport, travailler, chanter… Et surtout pour les histoires le soir, mes enfants adorent écouter Henri Dès au moment du coucher ».

                                          

Le Mag’ : «Dans vos vidéos, vos livres vous prenez la parentalité côté humour et dérision, n’hésitant pas à rire surtout de vous-même et des parents en général. Quelles sont les astuces que vous donneriez en cas de craquage parental ? »

Candice : «Se faire aider et en parler ! On pète tous un câble à un moment. Le principal est de pouvoir compter sur des gens dans ces moments là et serrer très fort ses enfants dans les bras. Quand j’ai un coup de blues, un simple câlin d’un de mes enfants me réconforte. Je peux lire le monde dans leurs yeux. Et en prime ils me disent que je suis plus belle que Wonder Woman…»

Le Mag’ : «Noël approche. Vous êtes plutôt organisée avec listes bouclées mi-novembre et courses sur le net, ou ruade dans les magasins de jouets deux jours avant ? Et entre nous, pratiquez-vous le chantage au Père Noël ? »

Candice : «Hahaha, je ne suis pas du tout organisée. Je fais tout à la dernière seconde sur le net ou dans les magasins où évidemment je ne trouve plus rien.

Le chantage au père Noël, je l’ai un peu pratiqué mais ça ne marche plus du tout. A 6 et 7 ans et demi, ils ont compris de quoi il retournait ».

Le Mag’ : «Chez Capital Koala, nous nous intéressons beaucoup à l’avenir des enfants notamment par le biais de l’épargne enfant. Vos enfants savent-ils déjà ce qu’ils voudront faire plus tard ? »

Candice : « Ca change souvent. Sacha voulait être archéologue depuis petit mais depuis quelques mois il veut être écrivain. Il prend des feuilles et se construit un livre, y met les pages, et écrit des histoires. Adam, son petit frère est plutôt branché pour le moment pour devenir vétérinaire. Mais bon soigner des dinosaures ça risque d’être un peu compliqué. En tous cas quoi qu’ils fassent je serai fière d’eux. On ne fait bien que ce qu’on aime faire. C’est dans ce sens que j’essayerai du mieux que je peux de les encourager vers ce qu’ils aiment faire. Mais pour le moment leur métier d’écolier semble les satisfaire pleinement. Ils s’amusent aussi à jouer la comédie avec moi sur la chaine You Tube Mam’s et ils sont très doués.

Merci Candice pour ces confidences sur ta vie de maman hyper active ! Vous trouverez ci-dessous, la liste de ses livres déjà parus et ne manquez surtout pas ses vidéos avec d’autres Mam’s aussi déjantées qu’elle en vous abonnant à leur chaîne You tube !
 

>Chez Librio Flammarion

Avant j’avais une vie maintenant j’ai des enfants (Librio Flammarion)

De chaque côté du lit co-écrit avec Laurent Gonzales

Je ne suis pas bordélique je suis créative co-écrit avec Jessica Cymerman

 
>Chez Marabout- Hachette

La collection « Guide décapant des parents imparfaits » illustrée par Camille Skrzynski

Tome 1 : la grossesse

Tome 2 : Votre bébé de 0-3 ans

Tome 3 : Le papa co-écrit avec Olivier Barbin

Tome 4 : L’école maternelle co-écrit avec Cynthia Kafka

Tome 5 : l’éducation positive co-écrit avec Eve Aboucaya

 

Et à paraitre :

Tome 6 et 7 (en janvier) : Bébé bio et bébé Zen

Partager via

8 décembre 2017 |   

Le calendrier de l'Avent des parents

Alors que nos petits Koalas, ouvrent chaque soir (ou matin, pour les plus impatients/gourmands) une case de leur calendrier de l’Avent, nous pauvres parents, on a juste le droit de finir le morceau de chocolat déjà croqué quand il est fourré à la fraise.

Est-ce normal, d’être les oubliés de cette période d’attente avant Noël ?

Non bien sûr !

Ah oui, c’est vrai, il existe un tas de calendrier version grandes personnes avec une bière dans chaque case ou un produit de beauté miniature par exemple. Mais entre nous, on n’a pas besoin d’un calendrier pour s’offrir ce genre de petits plaisirs au quotidien !

Que du bonheur !

                      

 

Par contre, si on se concoctait un calendrier de vraies envies parentales à offrir à nos petits Koalas, là, ce serait vraiment bénéfique !

Pour cela, Maryse, rien de plus simple. Il suffit de glisser dans des enveloppes numérotées de 8 à 24 (ouais, on est à la bourre, mais comme toujours, non ?), un souhait parental que nos enfants devront respecter.

Par exemple, l’on peut commencer gentiment avec l’enveloppe n°8 et demander « un massage du cou de 10 min ». Et puis au fur et à mesure que Noël approche, le chantage au père Noël aidant, l’on peut corser un peu l’affaire.

En vrac voici quelques idées :

-rangez votre chambre, sans tout fourrer sur le lit.

-préparez le diner, mais sans les pâtes au ketchup !

-apportez le petit déjeuner au lit (sans renverser le café !)

-ne pas vous disputer pendant toute une journée (ou au moins une mâtinée)

-laissez papa et maman dormir le matin TOUS les week-ends jusqu’à Noël (et après aussi)

-préparez des truffes en chocolat pour papa et maman

-videz vos poches avant de mettre vos affaires sales à laver

-faites le silence à table. Au moins les 5 premières minutes

-arrêtez de dire « j’aime pas » quand on vous présente des choux de Bruxelles

Voilà, vous avez quelques pistes ! Alors, c’est pas une super trouvaille ce vrai calendrier parental !?

Partager via

5 décembre 2017 |   

Les bons plans de Noël avec la Fnac !

Pas si facile de trouver des cadeaux de Noël pour toute la famille, entre les petits Koalas, les grands-parents, les oncles, les tantes… chacun a forcément des goûts bien différents ! Et pourtant, avec fnac.com ce n’est pas compliqué de faire plaisir à toute la famille : en plus la Fnac propose une sélection de Noël jusqu’à -50%.

Plus aucune excuse pour s’y mettre !

                                                 

Une sélection de cadeaux pour toute la famille

 

Alors un jeu vidéo pour l’ado, une liseuse Kobo pour belle-maman, un nouvel ordinateur portable pour vous, des jouets Mario ou Lapins Crétins pour Germain, un DVD d’un vieux film pour Grand-Père, un casque Bluetooth pour votre frère…

              


               

 
                



Le plus difficile sera de choisir!
Parce que du choix il y en a beaucoup sur le site de la Fnac. Mais pas de panique, laissez vous guider parmi la sélection spécialement faite pour vous dans chaque univers : billetterie, informatique, livres, musique, bagagerie, maison, loisirs, électroménager, bricolage, jardinage

Côté jouets, ne manquez pas l’offre sur les sets lasers avec un set joueur à -50% et le kit d’activité créative Recycle Me qui permet aux enfants de transformer les emballages en jeux !


                  

 

               

 

Dernier bon point : en ce moment il y a l’offre Fnac Kids qui vous offre jusqu’à 10€ de remise sur certains jouets !

Alors n’attendez-plus, ça soulagera Papa Noël !

Côté Capital Koala, on vous rembourse jusqu'à 9% de vos achats sur le livret épargne enfant de votre choix

 

 

Partager via

1 décembre 2017 |   

Des vœux et des cadeaux avec La Poste !

Qui dit fin d’année, dit aussi « bonne année ! » Et quoi de mieux que de recevoir les vœux de ses proches par courrier ? Quel plaisir de décacheter l’enveloppe et de découvrir la carte et les bons vœux !

Et cette année en plus de tout cela vous aurez peut-être la chance d’y trouver un cadeau …

Plus que des vœux

Grâce aux carnets de 12 timbres à gratter de La Poste, offrez de la chance à votre entourage ! Vendu au même prix qu’un carnet de timbres classiques, ce carnet de timbres à gratter festif et coloré va donner de la magie à vos vœux.

                 

Jusqu’au 10 février 2018, il suffit au destinataire du courrier de gratter le timbre et de saisir le code découvert sur le site laposte.fr.

Il saura alors immédiatement s’il a gagné un des 2 000 lots mis en jeu et pourra également s’inscrire au tirage au sort pour remporter l’un des 10 voyages de rêve d’une valeur unitaire de 4 000 euros !

Alors à vos enveloppes, timbrez !

Côté Capital Koala, on vous rembourse jusqu’à 3,5% de votre commande sur le livret épargne enfant de votre choix.

Partager via

29 novembre 2017 |   

Noël : ce qui nous rend dingues

« Petit papa noël, quand tu descendras du ciel avec des jouets par milliers n’oublie pas mon petit soulier ». Voilà, ce sont les vraies paroles de ce chant à la gloire de Papa Noël.

Alors non seulement, Germain 4 ans, le chante du matin au soir (et même la nuit en serrant sa liste à papa Noël contre lui, exit doudou) mais en plus, il en fait une bouillie approximative. Et ne parlons même pas de Jingle Bells braillé par Colette la cadette qui vous donne sérieusement envie de plaider pour l’interdiction des cours d’anglais en primaire.

                                   

Vivement l’après !

Ah, Noël ! Enfin l’avant Noël, cette période où l’excitation des petits Koalas s’accroit de jour en jour. Tout comme leur liste au Père Noël...

On a beau leur dire « ah, oui mon poussin tu as ajouté le super robot dont tu rêves depuis toujours (hier quoi, merci les pubs à la télé), mais maintenant c’est terminé, la liste est envoyée » mais non, le poussin ne veut rien entendre, il VEUT ce robot.

A nous la course pour trouver LE robot, avant les autres parents tout aussi déterminés. Tout comme le fameux calendrier de l’Avent, dont on rappelle chaque année à nos petits Koalas qu’ils ne mangent même pas les petits chocolats mais dès le 1Er décembre on est au taquet, courant les rayons pour ne pas louper l’ouverture de la première fenêtre tant attendue.

Et le sapin ! Ils le réclament à corps et surtout à cris dès le 15 novembre et quand il est enfin là, se disputent pour accrocher l’étoile sur son sommet.

Notre rêve, en trouver un avec autant de têtes qu’on a d’enfants, histoire d’avoir la paix !

Mais oublions tout cela, laissons-nous porter par la magie de noël à coup de chocolats, sablés décorés avec nos petits Koalas et reprenons un verre de vin chaud à la cannelle. Noël, ç’a quand même du bon, non ?

Partager via

28 novembre 2017 |   

Préparer les fêtes de fin d’année avec Groupon

Vous le connaissez comme le site incontournable des bonnes affaires et des bons plans dans bien des domaines : sorties, loisirs, resto, bien-être, entretien de la voiture, cadeaux....Mais saviez-vous que groupon.fr peut encore vous étonner ?

C’est le partenaire idéal de vos préparatifs et achats de fête, pour en profiter sans se ruiner !

Des deals que vous ne soupçonniez pas !

Comme par exemple ce deal Toupargel qui vous propose des bons d’achats de 70€ à valoir sur le site… mais vous ne les payez que 35€, soit 50% de remise ! De quoi se faire plaisir pour les repas des prochaines fêtes. Vous pouvez même offrir ce bon d’achat aux personnes de votre choix.

                        

Qui dit Noël, dit sapin et c’est donc tout naturellement que Groupon vous propose ce deal avec son partenaire Bakker, des sapins naturels et de qualité cultivés de façon durable et responsable, directement livrés chez vous.

                      
                                                                                                    

Et bien évidemment, vous trouverez sur groupon.fr les deals sur les décorations de Noël : guirlandes, bougies, des boîtes de chocolats…

Et pour bien se mettre dans l’ambiance de ces fêtes, pourquoi ne pas craquer pour un week-end à Milan et journée shopping au marché de Noël de la ville ?

                       

N’oublions pas non plus tous les deals sur le bien-être, les bijoux, la téléphonie, l’informatique qui feront de superbes cadeaux à déposer sous le sapin.

Allez, hop, pas une minute à perdre !

Côté Capital Koala, on vous rembourse jusqu’à 9,5% de vos achats sur le livret épargne enfant de votre choix.

Partager via

24 novembre 2017 |   

Black Friday La Redoute : jusqu’à -60 % !

Vous n’avez pas encore commencé l’achat de vos cadeaux de noël ou pris le temps de refaire votre garde-robe hivernale ? Tant mieux !

                        

 

Le Black Friday de laredoute.fr c’est la garantie de pouvoir profiter des meilleures promotions (jusqu’à -60% !) sur l’univers de la mode, de la décoration, du linge de maison, du mobilier, de l’électroménager

                             

Des réductions dingues dans tous les univers de laredoute.fr

C’est le moment de craquer pour une nouvelle doudoune bien chaude pour l’hiver, de trouver votre tenue pour les fêtes, de changer les chaussures de vos enfants ou d’enfin transformer la déco du salon.

                               

 

Et côté idées cadeaux de noël vous allez être comblés et votre porte-monnaie ravi !

Un joli plaid pour votre belle-mère, un nouvel ensemble housse de couette, draps et taie d’oreiller assortis pour votre fils qui emménage dans son nouveau studio, une lampe de bureau trop chouette pour votre cadette ou de nouveaux coussins pour votre salon, côté déco et équipement de la maison, c’est aussi le Black Friday !

                                 

Dans l’univers de la mode, pensez à des sneakers tendance pour votre ado, une nouvelle chemise, une veste de costume ou un nouveau blouson en cuir pour monsieur, pas la peine de choisir, prenez tout !

Côté beauté et bien-être pourquoi ne pas craquer sur un épilateur à lumière pulsée dont vous rêvez depuis longtemps ?

                               

Vite, vite le Black Friday ne s’éternisera pas !

Côté Capital Koala, on vous rembourse jusqu’à 5% de votre commande sur le livret d’épargne enfant de votre choix.

Partager via