# #

Expliquer à son entourage le fort intérêt de Capital Koala

29 juillet 2018

Quand votre petit Koala est né toute la famille s’est réunie ravie autour du berceau. Parents, grands-parents, oncles, tantes, amis tous n’avaient qu’un souhait : le meilleur pour l’avenir de ce bébé.

Même si à la naissance d’un enfant, on pense plutôt « joli doudou, petit pyjama mimi et boite à musique » en cadeau, très vite on voit à plus long terme et l’idée s’impose à nous : nous allons épargner pour l’avenir de cet enfant (ses études par exemple).

C’est alors qu’on décide de lui ouvrir un livret à la banque ! Pour le remplir, il y a bien sûr la possibilité de faire des versements réguliers … ou pas ! Comme ceux fait à des occasions particulières : anniversaires et Noël par exemple.

Ainsi, ce petit devenu grand aura à sa majorité une petite somme bien chouette pour démarrer dans la vie, se payer son permis de conduire ou un billet d’avion pour découvrir le monde !

Mais chez Capital Koala, on a trouvé une autre idée pour contribuer à faire grossir cette épargne. Et cela sans se priver !
 
 

Epargner pour son enfant avec Capital Koala

J’ai nommé : l’épargne réalisée grâce à nos achats sur internet. TADIN !
Capital Koala c’est 2032 partenaires commerçants comme Vertbaudet, Kiabi, Decathlon, Maisons du Monde, Priceminister, Uniqlo, Becquet, la Fnac, Princesse Tam Tam, MonShowroom, ...

En achetant chez eux, via le bouton Capital Koala installé sur votre navigateur internet, ces commerçants savent que vous êtes de la Team Koala et vous reversent un pourcentage de votre commande directement sur votre compte Capital Koala qui se charge ensuite, chaque mois de le reverser sur le livret de votre ou vos enfants. Tous les comptes épargne de toutes les banques françaises sont compatibles.

C’est simple : vous faites vos achats, vos courses comme d’habitude et vous mettez de l’argent de côté.

Capital Koala comment ça marche concrètement ?

Le bouton Capital Koala, est un petit module gratuit et discret qui reconnaît immédiatement les commerçants partenaires quand vous vous rendez sur leur site. Aucun remboursement ne vous échappe ! Très facile d’installation il est disponible pour plusieurs navigateurs (Chrome, Safari, Explorer…) et se fait oublier après son installation.

Vous n’avez qu’à cliquer sur la barre qui s’affiche alors pour « activer » les remboursements et voilà !

Se grouper pour épargner plus 

C’est le principe de la Koalition familiale ! On invite les grands-parents, les oncles et tantes, les parrains, marraines, les ami(e)s à épargner pour son ou ses enfants. Imaginez comme l’épargne sur le livret de votre enfant peut vite monter si tout le monde s’y met ! Et puis pas de jaloux puisque que l’on peut ajouter plusieurs bénéficiaires.

Le saviez-vous ? Les membres qui créent une « Koalition familiale » épargnent en moyenne trois fois plus que les autres membres n’utilisant pas cette astuce ! C'est la force du réseau familial.

Toutes les infos détaillées sur le fonctionnement et les avantages de Capital Koala sont à retrouver sur notre site rubrique « Comment ça marche »