# #

Billets de train : les meilleurs prix sont chez OUIGO

4 octobre 2019

Pour l'organisation des vacances et des week-end, il faut souvent anticiper.
Ça tombe bien, avec OUIGO, vous pouvez prévoir vos trajets jusqu’au 3 juillet 2020. De quoi vous tranquilliser et ne pas improviser au dernier moment. Et votre banquier peut se rassurer : les billets de train sont à partir de 10 euros pour les adultes et 5 euros garantis pour les enfants.
Alors, pour vos prochaines vacances ou un week-end en France, rendez-vous vite sur le site ouigo.com et soyez parmi les premiers à bénéficier des petits prix OUIGO.

 

 

 

C’est quoi un OUIGO ?

Ce sont des trains, sur deux étages, qui circulent à la même vitesse que les TGV, en trajet direct accueillant plus de passagers qu’un train classique. Comment est-ce possible ? Il n’y a pas de voiture-bar, l’espace bagage est réduit et il n’y a qu’une seule classe. Une formule qui permet de voyager avec un excellent rapport qualité-prix et une place assise garantie.

Et si vous avez besoin de services complémentaires (prise électrique, bagages supplémentaires ou espace tranquille), c’est très simple. Il vous suffit d’ajouter ces options en quelques clics au moment de votre réservation.

 

On va où avec OUIGO ?

Vous vous demandez où circulent ces trains à petits prix ? Et bien partout en France ! À ce jour, 40 destinations sont desservies par OUIGO. Un moyen rapide et pas cher de voyager dans tout le pays.

Villes desservies :

Aéroport Roissy Charles de Gaulle TGV ; Agen ; Aix-en-Provence TGV ; Amiens (Gare TGV Haute Picardie) ; Angoulême ; Angers Saint Laud ; Antibes ; Avignon TGV ; Bordeaux ; Cannes ; Colmar ; Laval ; Le Mans ; Les Arcs-Draguignan ; Lille ; Lyon ; Marne la Vallée ; Marseille ; Massy TGV ; Metz (Gare Lorraine TGV) ; Montauban ; Montpellier ; Montpellier ; Nancy (Gare Lorraine TGV) ; Nantes ; Nice ; Nîmes ; Paris ; Paris Centre ; Paris Est ; Paris Gare de Lyon ; Paris Montparnasse ; Poitiers ; Reims (Gare Champagne Ardenne) ; Rennes ; Saint-Raphaël ; Strasbourg ; Toulon ; Toulouse ; Tourcoing ; Tours (Gare St Pierre des Corps) ; Valence ; Vitré.

Les ventes sont d'ores et déjà ouvertes pour les 9 prochains mois.
C’est le moment de réserver votre voyage en train pour les fêtes de fin d’année, les vacances d’hiver, le printemps et même le début de l'été. 

 

Ça coûte combien de voyager avec OUIGO ?

Les billets sont mis en vente à partir de 10 euros pour les adultes et 5 euros pour les enfants (au départ ou à l’arrivée sur les gares parisiennes, à partir de 16€ pour les adultes et 8€ garanti pour les enfants).

Les options ne coûtent que quelques euros : prise électrique, bagages supplémentaires, etc.
Donc, même en augmentant votre confort, le prix de votre voyage en train reste très avantageux.
Et pour les enfants, la prise électrique est gratuite. OUIGO a pensé à vos petits koalas qui pourront charger leur tablette et regarder leur dessin animé préféré. 

Attention : à ce prix-là, les billets partent vite ! Les 1ers arrivés sont les premiers servis. Alors, afin de profiter des tarifs OUIGO pour vos prochaines vacances, réservez dès aujourd’hui.

 

 

 

Comment réserver un trajet OUIGO ?

Il n’y a rien de plus facile que d’acheter un billet de train OUIGO.
À partir du site internet ouigo.com ou de l’application, renseignez la gare de départ et d’arrivée, la date et le nombre de voyageurs. Parmi les trajets proposés (plusieurs créneaux par jour), vous choisissez celui qui vous convient. Il reste à sélectionner les éventuelles options et à régler. C’est tout ! Le jour du départ, présentez-vous 30 minutes avant, muni de votre pièce d’identité.
C’est simple, non ?

Quand on sait la logistique que demande un week-end ou les vacances avec des enfants, les parents de petits koalas seront ravis de se simplifier la vie, sans se ruiner. 

 

 

Alors, anticipez vos prochains voyages en train et profitez des meilleurs prix OUIGO dès aujourd’hui et jusqu’au 3 juillet 2020.
Et pour toute réservation, Capital Koala verse 3 % sur le livret d’épargne de votre enfant.