Papa a le droit, aussi, au cadeau DIY pour sa fête!

13 juin 2018

En ce mercredi de fin d’année, si vous n’êtes pas en train de courir entre le spectacle du centre de loisirs du grand et la kermesse du petit dernier, pourquoi ne pas mettre vos petits Koalas au bricolage spécial fête des pères ?

                                    

Des DIY rapides et jolis (et faciles)

Oui, je vous vois déjà froncer les sourcils. Les séances de bricolage, peintures et autres collages ce n’est pas tellement votre tasse de thé (et puis en fin de mercredi vous êtes plutôt mojito). Mais y a pas de raison que papa échappe au cadeau fait maison, hein ?

Exit le collier de nouilles (vous n’allez pas lui faire ça quand même) et le porte-clés décapsuleur (trop connoté), place au pot à crayons (à poser fièrement sur son bureau au boulot). Une vieille boite de conserve (nettoyée bien sûr), de la peinture, des gommettes et beaucoup d’amour, et hop le tour est joué !

Les petits Koalas peuvent aussi se laisser tenter par un poème de leur inspiration sur une jolie carte de papier blanc sur laquelle ils auront tamponné des mots doux.

Mais vraiment, si vous voulez du joli et pratique, on a cela aussi.

Par exemple comme vu chez Eloely qui propose des « galets au cœur tendre pour la fête des pères ». Là c’est certain avec ces jolis galets, il sera fier de les poser sur son bureau !

                      

Repéré aussi chez Miss Farfalle, de chouettes printables (y a quand même pas plus fastoche !) pour personnaliser ou donner une nouvelle vie à un carnet ! Pour les papas tête en l’air ou ceux qui aiment tout consigner, c’est le cadeau idéal ! Miss Farfalle en propose pour tous les papas : geek, à vélo, connectés...

                             

Et version patouille, nous vous avons dégoté la recette du gel à raser à fabriquer soi-même ! Pas rasoir du tout comme cadeau de fête des pères !

Allez, à vous de jouer !