# #

Préparez Pâques avec vos enfants !

16 avril 2019

Pâques est une fête spécialement appréciée des enfants. Et on les comprend : partir à la chasse de poules, d’œufs et de lapins en chocolat qui n’aime pas ça ? Et ce qu’il y aussi de très sympa avec les fêtes de Pâques ce sont tous ces recettes de cuisines et bricolages que l’on peut réaliser en famille, pour le plus grand bonheur des gourmands.

Des idées de recettes et bricolages de Pâques

Encore une fois, nous sommes sous le charme des tutos de Lucky Sophie. Cette blogueuse lyonnaise est maman de trois enfants et chez elle, ça cuisine et ça bricole et toujours en famille !

Pour Pâques, elle propose à ses lecteurs ces petits gâteaux lapins de Pâques, simples à réaliser avec une base de gâteau au yaourt. Ils feront bel effet sur la table du déjeuner de Pâques !

                                 

Sophie est aussi très sensible à l’environnement et n’hésite pas à réutiliser et recycler pour fabriquer de nouvelles choses. Comme ces petits paniers de Pâques pour une chasse aux œufs garantie sans perte en chemin. Réalisés à partir de pots de fleurs en plastique, du ruban et du papier cartonné de couleur, en un tour de main, vos petits Koalas seront joliment équipé pour la chasse aux œufs dans le jardin !

                                 

Et justement, Lucky Sophie propose plein d’astuces pour une chasse aux œufs réussie  et notamment ces petits panneaux indicatifs et rigolos pour orienter nos petits Koalas et les encourager. Que ce soit dans le jardin ou dans l’appartement, n’hésitez pas à délimiter la zone de recherche pour ne lasser et contrarier les plus petits.

                                

Voilà, déjà ces quelques idées ! Et n’hésitez pas à aller faire un tour le compte Instagram de Lucky Sophie, il regorge d’astuces, de recettes, de tutos, de bons plans et même de photos de ses voyages en famille.