27 mars 2014

Du soleil dans les dressing !

Après notre article consacré aux gardes robes des mamans, c’est au tour de vos koalas de revêtir les couleurs du printemps. Les premiers rayons de soleil vont permettre de reprendre les balades dans les parcs, les jeux dans les bacs à sable, de s’habiller plus léger pour aller à l’école bref… Changement de saison, changement de dressing !

Et pour cela vous avons trouvé le meilleur de la mode enfant à petits prix. 

 

Les enfants d’abord !

Plus besoin de vous présenter le site Vertbaudet, référent en matière d’habillement pour les petits koalas. Et pour le printemps, des soldes exceptionnelles vous sont proposées.

 

mode enfant vertbaudet

 

Avec les « Jours Oh », vous allez dénicher les plus beaux articles aux meilleurs prix. Jusqu’à -50% de réduction sur des centaines vêtements pour bébés et enfants,  mais aussi sur la déco ! Et la livraison vous est offerte dès 60€ d’achat.

Le plus Koala : en ce moment vous épargnez plus pour vos enfants grâce à une augmentation de vos remboursements qui passent à 3,5% au lieu des 2% habituels.

Rendez-vous vite chez notre commerçant partenaire Vertbaudet pour profiter des Jours Oh et petits prix jusqu’au 8 avril.

 

Jacques a dit…

Je deviens partenaire de Capital Koala !

 

mode enfant Jacadi

 

Cette semaine, la jolie boutique en ligne Jacadi a choisi de rejoindre l’aventure koala. Des collections toujours élégantes et raffinées pour que vos enfants se sentent bien dans leurs vêtements. Avec sa collection printemps/été 2014, Jacadi réinterprète la mode enfantine dans un esprit contemporain. À découvrir de toute urgence !

 

Le plus koala : un remboursement à hauteur de 5,5% sur votre commande et un bonus de 1,3€ sur votre épargne si c’est votre première commande sur le site.

Rendez-vous chez notre nouveau commerçant partenaire Jacadi pour découvrir les collections printannières.

 

Voilà les placards ont repris des couleurs et vos koalas sont prêts à se rouler dans l’herbe - ahhh !

 

Une bonne occasion pour faire le tri en famille dans les placards de chacun. Et si vous ne savez pas quoi faire des gros sacs remplis de vêtements, on vous dit tout prochainement pour donner une deuxième vie à votre garde-robe.

 

S.Love

Partager via

Voir les autres articles >