Garance

24 février 2017

Garance, c’est déjà un très beau prénom.

Mais c’est aussi une ligne de lingerie fine et balnéaire remarquable.

Elle ne concerne pas tout le monde. Mais justement. Elle est indispensable.

                       

Zoom sur une boutique exceptionnelle pour des femmes exceptionnelles.

Garance, marque de lingerie et de maillot de bain pour prothèse mammaire, est portée par Cécile Pasquinelli Vu-Hong, atteinte d’un cancer du sein au printemps 2010. Elle a traversé cette épreuve et supporté un traitement pendant 18 mois, au cours desquels elle a vécu la frustration de toutes ces femmes, qui se retrouvent privées de leurs atouts féminins : sein, cheveux, sourcils, cils…

Garance est bien plus qu’une marque de mode. Elle propose bien plus que des maillots de bain ou bien de la lingerie post opératoire. Elle propose une réelle aide pour les femmes. Une aide à la reconquête d’une féminité abimée.

Avec ces modèles adaptés au port d’une prothèse, les maillots de bain Garance offrent une nouvelle alternative pour toutes femmes.

Ils sont confortables, ils sont techniques, mais aussi : ils sont beaux et tendances !

Acheter du Garance, ça n’est pas seulement acheter un maillot de bain ou de la lingerie spécialisée, c’est aussi approuver cette démarche, cette histoire et dire que l’on est fière d’être une femme. C’est d’une certaine manière, participer à cette magnifique aventure et accompagner la marque dans toutes ces démarches, c’est la soutenir dans ce combat quotidien contre la démédicalisation, contre les tabous.

                            

Garance, est partenaire commerçant de Capital Koala, car nous souhaitons nous aussi soutenir toutes les femmes qui se battent contre le cancer.

Nous reversons 5% du montant de la commande effectuée, sur le livret de votre enfant.