16 octobre 2018

Qui es-tu team Koala ? #2

Vous avez dernièrement fait la connaissance de Jean-Yves, cofondateur de Capital Koala, aujourd’hui c’est au tour de Caroline de se dévoiler un peu. Benjamine de l’équipe, elle adore le shopping (on doit parfois la freiner un peu !), aller au ciné voir les derniers films à l’affiche et surtout grignoter ! Et comme elle est super chouette, elle partage ses petits gâteaux avec toute l’équipe !

Le Mag’ : « Bonjour Caroline, peux-tu te présenter aux lecteurs du Mag’ ? »

Caroline : « Hello le Mag’, je suis le petit « bébé » ou la petite « djeuns’ » si vous préférez, de la team Koala. Etudiante en marketing digital il y a encore peu de temps, j’ai rejoint Capital Koala récemment, et je suis plus que ravie de participer à cette belle aventure.
Concernant mes passe-temps… Je suis une shoppeuse addict, mais vraiment ! Que ce soit en ligne ou en boutique, rien ne m’arrête (ah si… le porte feuille peut être haha) Sinon, j’adore regarder tout ce qui est séries et films. Tous les mois, je vais au cinéma regarder les dernières sorties de films. Il m’arrive d’ailleurs d’aller voir un film plusieurs fois tellement j’ai adoré ! (2 voire 3 fois…) »

Le Mag’ : « Tu es la dernière arrivée dans l’équipe. Qu’est-ce qui t’a séduit dans l’aventure Capital Koala ? »

Caroline : « Ce qui m’a séduit dans l’aventure Capital Koala est le concept : le fait de pouvoir épargner de l’argent pour ses enfants tout en effectuant ses achats en ligne. Je trouvais vraiment le concept vraiment cool, et puis je sais comment il est difficile de pouvoir financer ses études/son permis, ayant eu un job étudiant pendant 5 ans. De plus, la bonne humeur de la team Koala est très communicative. Il y a une très bonne ambiance au bureau, on adore se taquiner :) »

Le Mag’ : « Au quotidien, quelle est ta mission au sein de la Team ? »

Caroline : « Quotidiennement, je m’occupe de la mise en place des offres commerciales sur Capital Koala, avec l’intégration des nouveaux partenaires et des bons plans sur les fiches marchandes. Ayant plusieurs cordes à mon arc, je m’occupe également de la partie création de visuels sur le site, et participe aussi aux projets influenceurs/blogueurs pour le "site. Beaucoup de missions très variées, mais excitantes, on ne s’ennuie pas chez Capital Koala. »

                               

Le Mag’ : « Capital Koala a fêté ses 7 ans en septembre. A quoi rêvais-tu quand tu avais toi-même 7 ans ? »

Caroline : « Lorsque j’avais 7 ans, c’est très simple, je rêvais d’être une princesse comme dans les dessins animés Disney. Je suppose que c’est le rêve de toutes les petites filles à cet âge là. Je rêvais d’être cette princesse perchée dans son grand et beau château, avec son prince charmant qui vient avec son cheval blanc… (On voit la fille qui a vu trop de dessins animés Disney quand elle était jeune haha) Ah, qu’est ce qu’on pouvait être innocent à cet âge-là… :) »
Depuis j’ai grandi, et malgré tout, je reste quand même une princesse à ma manière. Parce que oui, nous les femmes nous sommes toutes des princesses, il faut se le dire :p »

Merci Caroline pour ces confidences aux lecteurs du Mag’ ! Et doucement sur le shopping, même si en passant par Capital Koala, tu as une bonne excuse (l’avenir des enfants, c’est important !).

Partager via

Voir les autres articles >