4 mai 2016

Les Jours Oh de vertbaudet !

Les températures grimpent et les prix fondent chez vertbaudet, les Jours Oh sont lancés !

  

Du 4 au 16 mai, profitez de réductions allant jusqu'à -60% sur près de 2 500 articles. de toutes les catégories de la boutique en ligne : chaussures, robes, pantalons, shorts, mais aussi toute la puériculture, la chambre bébé et la maternité. 
  

   

Vous attendez la naissance d'un petit koala ? Profitez-en pour organiser sa venue de A à Z et à petits prix. Préparez son petit cocon tout doux avec les meubles et la déco colorée, tout le nécessaire pour ses premiers bains, en passant par ses premiers vêtements en coton, mais aussi tout ce qu'il faut pour ses premières balades tranquilles en poussette ou en voiture. 
  


  

    

Et on ne s'oublie pas ! En attendant la venue de bébé, retrouvez la collection Colline qui vous assure un look casual et chic. Des matières nobles, des coupes parfaitement conçues pour la femme enceinte, un jeu subtil de coloris et des vêtements facile à associer, c'est ce que vous propose vertbaudet, référence en matière de vêtements de grossesse.

  

   

Pour ceux qui ont déjà des enfants, c'est le moment de mettre des couleurs et du soleil dans leurs dressings ! Et oui, lorsque le printemps se sera enfin décidé à venir, ils reprendront le chemin des bacs à sable et autres parcs pour enfants et auront besoin des tenues adéquates pour faire les 400 coups.

  

 

 
Changement de saison, changement de dressing !   
  

Avec les « Jours Oh ! », vous allez dénicher les plus beaux articles aux meilleurs prix. Jusqu’à -60% de réduction sur des centaines de vêtements pour bébés et enfants,  mais aussi sur la déco et la puériculture ! Et la livraison vous est offerte dès 60€ d’achat.

 

Le plus Koala : on vous rembourse jusqu'à 6% de vos achats sur le compte épargne de vos enfants !
  

Oh oh les belles affaires !
 
S.Love

Partager via

Voir les autres articles >