14 janvier 2018

Tout ce que l’on vous souhaite pour cette année 2018 (café chaud inside)

Déjà le 14 janvier et nous ne vous avons pas encore souhaité une bonne année sur ce Mag’. Il faut croire que notre bonne résolution «  arrêtez de courir partout » est déjà passée à la trappe.

Pour cette année 2018 toute fraîche, nous vous souhaitons bien entendu de petits et grands moments de joie avec vos petits Koalas et tous vos proches.

Mais surtout, nous vous souhaitons des tas de petits bonheurs simples que seuls les parents débordés et parfois épuisés peuvent savourer :


                                        

                                       "Ca faisait tellement longtemps, qu'on n'avait pas bu un café chaud!"

-un café ou un thé chaud pris dans le calme et pas oublié sur l’îlot de la cuisine et réchauffé trois fois au micro-ondes parce qu’on a été interrompu à chaque fois que la tasse fumante se rapprochait de nos lèvres.

-des matins sereins où aucun grain de sable ou sac de piscine préparé à la hâte ne vient enrayer la routine matinale.

-des grasses mâtinées jusqu’à 8 h le samedi et le dimanche.

-des nuits pleines et pas hachées comme des steaks.

-des repas sans soupe à la grimace avec des enfants heureux de manger des légumes même s’ils ne sont pas planqués dans une béchamel.

-des séances de devoirs sans cris et sans « je veux pas les faire, j’en ai marre » mais finalement un bon moment partagé avec son enfant.

-des bains qui ne transforment pas la salle de bains en piscine olympique.

-des dents brossées vraiment et pas juste le mouillage de la brosse à dents « pour faire comme si ».

-des « allez au dodo ! » sans dix levers pour « pipi-j’ai-soif-j’arrive-pas-à-dormir-j‘ai-fait-un-cauchemar » en suivant

-des « allez on arrête la télé-les-écrans » sans réclamation abusive derrière à base de « mes copains ils ont le droit, eux ! »

-des jeux de société où tout le monde est bon joueur et où plateau de jeu reste sur la table s’en s’envoler dans les airs.

-liste non exhaustive, c’est à vous dans les commentaire sur notre page Facebook !

Allez, bonne année, bande de parents !

 

Partager via

Voir les autres articles >