10 janvier 2016

Les prix fondent chez vertbaudet !


Le spécialiste pour l'enfant vertbaudet, plébiscité par tous les parents koalas, lance ses soldes d'hiver sans demi-mesure !
 

Des réductions allant jusqu'à -60% sur toute la boutique, pour mettre de la chaleur dans les dressings de vos enfants ainsi que dans leurs chambres, et leur offrir des jouets par milliers, oui, même après Noël !

 

   
 
De quoi affronter l'hiver bien au chaud sans se ruiner...
 

vertbaudet propose une collection hiver avec des vêtements, chaussures et accessoires tout doux pour emmitoufler vos koalas. La neige commence (enfin) à tomber et avec elle, des réductions allant 

jusqu'à -60% !  
 
           

Pulls, parkas, pantalons velour, bottes fourrées, bonnets, écharpes, gants, ... mais aussi chancelières et plaids pour des balades agréables même par temps glagla.

  

  

vertbaudet accompagne aussi les futures mamans avec toute une sélection mode très tendance pour profiter au mieux de sa grossesse : robes, pantalons, salopettes, pulls... pour garder bébé bien au chaud. 


     

Côté Koala, on réchauffe le compte épargne de vos enfants en vous remboursant jusqu'à 6% de votre commande !  

  

Et en parlant de chaleur, pendant les soldes, vertbaudet prépare aussi l'été avec des réductions sur les anciennes collections. Mettez toutes les saisons dans votre panier !

   

Et puis pas besoin de subir la foule et le froid, le tout est accessible en ligne depuis chez vous ! Incontournable sachant que la livraison est gratuite dès 60€ d'achat en relais colis. 

   
Tout schuss vers les soldes vertbaudet !
 
S.Love

Partager via

Voir les autres articles >