# #

Soldes d’été : jusqu’à -60% chez vertbaudet

26 juin 2019

Et c’est maintenant qu’il faut en profiter ! Le mieux c’est même de foncer pour ce premier jour car vous aurez -10% supplémentaires sur les remises déjà affichées si vous commandez ce 26 juin chez vertbaudet.

                                      

Vêtements enfants, puériculture, mobilier enfant, jouets, vêtements de maternité : c’est les soldes chez vertbaudet !

Et ce serait vraiment dommage de passer à côté ! Jusqu’à -60% sur une sélection d’articles indispensables pour vos enfants : vêtements, mobilier, puériculture, déco, jouets.

                                       

En plus de vos achats incontournables pour vos enfants en vêtements, mobilie  r, matériel de puériculture ou en vêtements de grossesse pour les futures mamans, ces soldes sont une excellente occasion de faire des économies sur le long terme.
                     

Anticipez les anniversaires, noël ou l’arrivée d’un bébé dans votre famille, avec toutes les bonnes affaires présentes sur vertbaudet.fr, vous ferez des heureux à moindre frais.

                                    

Vous pouvez même préparer la rentrée ! C’est vrai que l’on a juste envie de penser aux vacances mais pourquoi ne pas équiper votre fille du bureau dont elle rêve pour son entrée au CP ? Et les habiller pour cette nouvelle année scolaire ? Mais oui ! Il y a aussi -60 % sur une sélection de vêtement vertbaudet.

                                       

      

Il y a jusqu’à 60% sur une sélection de meubles chez vertbaudet.

                                             

Côté Capital Koala, on vous rembourse jusqu’à 6% de votre commande sur le livret épargne enfant de votre choix.