# #

NET-A-PORTER : le luxe à portée de main pour la rentrée

20 août 2019

Les vacances touchent à leur fin et la rentrée arrive à grands pas.
Et si vous vous accordiez une petite séance shopping pour garder le moral ?

Sur NET-A-PORTER, retrouvez plus de 800 créateurs dont Gucci, Balenciaga Chloé, Saint Laurent ou Stella McCartney. Le site est le plus grand magasin en ligne du luxe. Vous pouvez y shopper des vêtements, chaussures et accessoires des plus grandes marques, mais aussi des bijoux ou des produits de beauté.
Grâce aux offres "must have", vous bénéficiez jusqu'à 60 % de réduction sur de très belles pièces de créateurs. 

                

Préparer sa tenue pour le bureau

C’est bientôt la reprise, mais gardez le sourire en pensant à vos jolies tenues de la rentrée.
Côté tendance, l’automne 2019 sera marqué par les carreaux, les couleurs pop, mais aussi le corail et le retour du sequin.

           
           
Et si vous manquez d'idées, le site propose des inspirations en fonction des occasions (quotidien, bureau, mariage, vacances, etc.). 



Des accessoires de créateurs

Pour compléter vos tenues, laissez-vous tenter par des accessoires conçus par les plus grands créateurs.
La ceinture XXL sera notamment la grande star de cet automne 2019. Portée sur une veste oversize ou une robe, vous adopterez un look ultra-tendance. 



              
Tenue chic pour faire du sport

Qui a dit qu'on ne pouvait pas conjuguer sport et mode ?
En adoptant de jolies pièces, nous parions que la motivation sera au rendez-vous. Grâce à NET-A-PORTER, il est facile de joindre l'utile à l'agréable. 
                 


Vêtements de créateurs pour enfants

Pour choisir la tenue de rentrée de votre petit koala, nul doute que vous trouverez de quoi lui faire un petit look ultra-cool. Voici une sélection de vêtements pratiques et tendance à shopper sur NET-A-PORTER

                 
                 

En ce moment, profitez de 20 % de remise supplémentaire sur les offres "must have". Ne ratez pas l'occasion de vous faire plaisir !

Et grâce à Capital Koala, vous épargnez 3 % du montant de vos achats qui s'ajoute automatiquement sur le livret de votre enfant.