Au mois de Mai, on coupe les ponts le temps d'un week-end

18 avril 2013

Cette année, c’est l’occasion de profiter le plus possible des ponts de mai pour s’évader dans une ambiance décontractée en famille, entre amis à deux ou en solo. Découvrez la sélection des Koalas pour couper les ponts le temps d'un week-end et offrez-vous des vacances avant l’heure !

Retrouvez des offres imbattables sur des packages qui combleront les plus exigeants. Et grâce à Capital Koala, vous bénéficiez de 45€ de remboursement pour un séjour reservé sur Lastminute et encore plus interessant, sur Voyages-Sncf, votre remboursement va jusqu'à 7,5%.

Les ponts de mai en famille

Cette année, si les enfants sont encore petits, inutile d'aller bien loin pour trouver du soleil (bon enfin, on espère !). Pensez au Sud de la France, la Corse, l'Espagne ou l'Italie. Pour quelques jours ces destinations proches sont vraiment idéales pour passer des vacances en famille et vous pouvez trouver un grand nombre d'hotels "baby friendly".


 

Les ponts de mai entre amis

On en parle depuis plusieurs mois avec nos meilleurs amis. Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de reserver ! Vous avez entre 25 et 35 ans et vous avez envie de vous amuser ? Les Koalas vous conseillent de partir vous éclater quelques jours à Mykonos ou Ibiza. En revanche, si vous souhaitez profiter de ces quelques jours entre amis pour découvrir une capitale, les Koalas vous conseillent de passer un court séjour à New York si votre budget le permet ou Londres ou Lisbonne si votre budget est un peu plus serré.

 

 
Les ponts de mai en couple

Ayé ! Tout est prévu : les enfants vont chez Papi et Mamie, et à nous enfin les moments de détente et de ballade. Evidemment Venise reste LA destination romantique par excellence. Mais nous vous conseillons davantage d'aller à Rome, Madrid ou Marrakech pour quelques jours. Quoi de meilleur que de filer en Vespa à la recherche des meilleures pizzas de Rome ou de bruncher dans le quartier branché de Chueca à Madrid avant de chiner des merveilles dans le quartier de la Latina ?

 

Les ponts de mai en solo

Enfin du temps pour soi ! Et c'est bien mérité avec cet hiver qui n'en finit pas. Et si on prenait le temps de se chouchouter, de se faire du bien, de se faire belle avant l'été ? Partir quelques jours pour faire petite thalasso parait une excellente idée... Au programme massage, piscine, bains à remous, sport. Ce sera l'occasion de buller et de lire enfin quelques best sellers.

majorque

 

 

Bon voyage !

Candice Anzel