# #

Accordez-vous une pause bien-être avec Thalassa Sea&Spa

10 septembre 2019

Vous avez attaqué le mois de septembre sur les chapeaux de roue et vous rêvez déjà aux prochaines vacances. La rentrée est une période chargée, il faut reprendre un rythme parfois quasi-militaire, être sur tous les fronts. Alors, une pause bien-être serait la bienvenue dans votre quotidien de parents.

Découvrez ce que Thalassa Sea&Spa vous propose pour prendre soin de vous et recharger les batteries avant l’hiver.

 

Thalassa Sea&Spa, leader de la thalassothérapie

Laissez la mer vous chouchouter et découvrez le plaisir d’une parenthèse bien-être, sur les plus belles côtes. En France et à l’étranger, ThalassaSea&Spa c’est 16 destinations qui vous feront rêver.

Au programme : soins marins, modelages, ateliers, rdv nutrition, etc.
Vous pouvez compléter votre séjour avec des activités de sport ou de loisirs (tennis, golf, char à voile, VTT, Fitness). Si vous recherchez la douceur et la relaxation, laissez-vous tenter par le yoga, l’aquarelax ou la musicothérapie. 

Les équipes de professionnels sont à votre écoute afin de vous aider pour combiner «ce qui vous fait plaisir » et « ce qui vous fait du bien ».

 

Des séjours adaptés à vos envies et à toutes les durées

ThalassaSea&Spa innove continuellement au service de votre bien-être.

Quels que soient vos besoins et vos envies, nul doute que vous trouverez la formule idéale parmi les programmes proposés. Une escale de 3 jours à Trouville, une semaine en Italie ou un séjour à la carte à Biarritz : tout est possible.

Si vous préférez vous laisser guider, ThalassaSea&Spa vous a concocté des séjours thalasso parfaits. Parmi eux, une escale zen le temps d’un week-end placé sous le signe de la sérénité : soins marins et modelage dans une atmosphère douce et apaisante.
Vous préférez retrouver votre énergie ? Optez par exemple pour le séjour Forme et bien-être vitalité. Un programme complet durant 4 à 6 jours, afin d’évacuer les tensions et la fatigue du quotidien.

 

Une thalasso pendant les vacances scolaires

Vous préférez attendre les prochaines vacances pour partir ?
Thalassa Sea&Spa a pensé aux familles et propose des clubs enfants à Quiberon et sur l’Île d’Oléron, mais également en Italie ou Bahreïn. Une formule idéale afin de vous ressourcer sereinement pendant que vos petits koalas participeront à un programme d’activités variées.

Et pour les jeunes parents, laissez-vous tenter par un séjour thalasso Maman et Bébé. Une parenthèse parfaite pour prendre soin de vous et partager des moments uniques avec votre tout-petit.

 

 

 

Profitez de l’offre exclusive proposée par Thalassa Sea&Spa : avant le 16 septembre 2019, en réservant votre prochain séjour bien-être de 2 à 6 jours, vous bénéficiez d’une remise jusqu’à – 20 %.

Il n’y a plus qu’à faire les valises !

Du côté de Capital Koala, on vous offre 7 % par commande, directement versé sur le livret d’épargne de votre enfant.