# #

Qui es-tu team Koala ? #5

31 mars 2019

Après Jean-Yves, Laëtitia et Caroline c’est au tour d’Alicia de répondre aux question du Mag’. Alicia que vous connaissez peut-être à travers son blog, Doudou & Stiletto, est fan de voyages et devenir maman ne l’a pas arrêtée dans ses envies de découvertes. Au contraire, elle parcourt le monde en famille avec son mari et ses deux enfants et la suivre c’est le dépaysement garanti… même au quotidien quand elle ne voyage pas !

Le Mag’ : Bonjour Alicia, peux-tu te présenter aux lecteurs du Mag’ ? 

Alicia : Bonjour, je suis Alicia, 32 ans, maman de 2 enfants rapprochés. Je suis social media manager freelance, un job qui me permet de travailler depuis n’importe où dans le monde et donc de beaucoup voyager en famille ! Je suis aussi à la tête du blog Doudou & Stiletto depuis 8 ans, et du compte Instagram @DoudouStiletto.

Le Mag’ : Tu travailles comme community manager pour Capital Koala, peux-tu expliquer aux lecteurs en quoi consiste ta mission ?

Alicia : Cela fait presque 2 ans que je travaille avec Capital Koala. Mon rôle, c’est d’être le relais entre la team Koala et la communauté sur Facebook ! Je prépare les posts, les mets en ligne et réponds aux commentaires des fans.

Le Mag’ : Où trouves-tu ton inspiration pour animer la page Facebook de Capital Koala ? 

Alicia : Un peu partout ! Sur les blogs, sur Pinterest, dans les magazines parentaux, dans mon quotidien de Maman…

                               

Le Mag’ : Capital Koala a fêté ses 7 ans en septembre 2018. A quoi rêvais-tu quand tu avais toi-même 7 ans ? 

Alicia : Je rêvais d’être journaliste, et de continuer à voyager !

Le Mag’ : Tu adores les voyages en famille et tu parcours le monde avec tes enfants. Quels conseils donnerais-tu aux parents qui ont envie de voyager avec leurs enfants mais qui ont peur de se lancer ?

De ne pas hésiter, les enfants s’adaptent vraiment partout ! C’est assez incroyable de voir qu’ils sont aussi épanouis au fin fond de la jungle thaïlandaise sans salle de bain ni toilettes que dans leur petit confort parisien. Les moments de partage, de découvertes, de complicité en voyage avec nos enfants sont juste incroyables. Et à chaque nouveau voyage, c’est beau de voir qu’ils ne se lassent pas, qu’ils continuent de regarder le monde avec leurs yeux plein d’étoiles, qu’ils sont heureux de découvrir de nouvelles choses et de sortir de leur quotidien.

Merci Alicia pour ses confidences aux lecteurs du Mag’. N’hésitez pas à suivre ses aventures, ses coups de cœur et ses bons plan sur son blog et son compte Instagram. Alicia poste très souvent de nouvelles photos et des stories au sujet de ses voyages mais également ses coups de cœur et bons plans au quotidien.