Préparer Halloween, même pas peur !

12 octobre 2022

Comme chaque année au 31 octobre, la fête d’Halloween fait frissonner les plus jeunes. Peu importe la formule choisie, les petits aiment se déguiser et enfiler un déguisement qui les amuse, mais aussi décorer la maison. Voici une petite sélection d’objets.
halloween-citrouille-brille-noir

Une soirée Halloween avec le bon déguisement

Pour passer un happy Haloween, on ose les déguisements insolites pour les enfants comme le loup garou poilu. Comme ce déguisement a même une tête en moumoute incluse, votre petit koala sera paré contre le froid. Ce modèle se trouve chez Ledeguisement, tout comme celui d’Harry Potter ou celui de la sorcière/sorcier vaudou. Et dans un esprit plus mignon, vous pouvez craquer pour le déguisement de vampire rose ou celui de l’araignée peluche. Et pourquoi vouloir absolument un déguisement sombre ou qui fait peur pour Halloween ? Osez ajouter des couleurs. Si vous cherchez un déguisement animaux enfant, vous aurez l’embarras du choix, de la grenouille au dinosaure.

Avez-vous aussi pensé à découvrir la sélection de déguisements enfants tendances de chez Orchestra en tapant « déguisement » dans leur barre de recherche ? Vous pourrez alors cumuler grâce à Capital Koala un bon Orchestra et un cashback Orchestra en plus. On aime aussi le site de seconde main Orchestratroc pour dénicher quelques accessoires.

Fabriquer un déguisement enfant pour la soirée Halloween

Pour avoir un déguisement unique, on peut aussi le réaliser soi-même. Fabriquer un déguisement enfant pour Halloween c’est possible, en récupérant un vieux pantalon déchiré sur lequel il est possible d’ajouter des franges. L’ajout d’un peu de peinture rouge sur un tee-shirt à manches noires imite le sang. Et un peu de craie dans les cheveux va donner la teinture de zombie à vos petits koalas. Il ne reste ensuite plus qu’à ajouter un petit accessoire trouvé sur Monsieurdeguisement, comme le seau citrouille ou le petit chaudron à bonbons. Coup de cœur également pour le seau à bonbons phosphorescent dans le noir.

Ensuite, libre à chacun de faire le choix d’aller chercher des bonbons chez les voisins, d’organiser une chasse aux bonbons chez soi ou bien un bal déguisé…

Et si vous aimez fabriquer un déguisement enfant vous-même, vous allez craquer pour le magnifique déguisement de loup trouvé chez DeguiseToi. On dirait vraiment un déguisement fait maison ! Pour en créer un réellement de vous-même, vous trouverez des idées d’inspirations de création sur Creavea, mais aussi de très beaux tissus pour enfant à dénicher sur le site Tissus.

Halloween décoration

Pour rendre la soirée d’Halloween encore plus magique, on aime ajouter quelques accessoires à acheter ou à fabriquer.

Citrouille à découper

Pour suivre la tradition, on peut découper une citrouille pour Halloween. Il est possible de la commander sur Lechoppebio ou Biocoop selon les arrivages. Vous pourrez peut-être en trouver chez Carrefour avec vos autres courses, en cumulant un bon d’achat Carrefour et un cashback Carrefour grâce à Capital Koala.

Guirlandes d’Halloween

Il est possible de fabriquer ou de commander sa guirlande d’Halloween. Qu’elle soit en forme de citrouille ou de chauve-souris, elle donne tout de suite le ton de la fête. On a aussi trouvé une guirlande de 20 led éclairage assez originale. Cette guirlande lumineuse de décoration Halloween trouvé sur le site de Darty se compose de yeux lumineux pour faire frissonner tous vos invités !

Recettes d’Halloween

Transformez quelques donuts ou gâteaux ronds en araignée. Il suffit alors d’ajouter deux bonbons pour les yeux et des bretzels coupés en deux pour les pattes de chaque côté. Ajoutez un peu de chocolat fondu pour faire tenir le tout et c’est fini ! Vos invités vont pouvoir alors se régaler.
deguisement-loup-garou-halloween-gateau-arraignee