En cuisine pour Halloween

27 octobre 2018

S’il y a bien une occasion sympa pour cuisiner avec ses petits Koalas, c’est Halloween ! C’est le moment de laisser libre court à son imagination, de ne pas trop se soucier du goût et mieux encore d’éviter le bon goût !

L’équipe du Mag’ vous a sélectionné quelques recettes effrayantes et dégoûtantes :)

La cervelle ensanglantée

A réaliser avec les plus grands de vos Koalas, car la recette est assez facile mais demande de la patience ! L’attente est néanmoins récompensée avec une cervelle incroyablement réaliste !

Amandine vous explique le pas-à-pas de sa recette de cervelle ensanglantée sur son blog.

              

Les biscuits sablés chauve-souris

Ceux-ci sont plus mimis qu’horribles et plairont aux petits Koalas (le but n’est pas de les faire fuir non plus). Nous avons trouvé cette recette sur le blog de Lucky Sophie, qui pâtisse beaucoup avec ses enfants et propose beaucoup de tutos cuisine et créatifs.

                

Sophie propose même un goûter d’Halloween sans cuisine ! Hyper pratique pour épater ses petits Koalas à la dernière minute ou si vraiment on n’a pas la patience de s’y mettre !

Les doigts de sorcières arrachés

Horriblement dégoutants, il en faudra du courage pour croquer ces doigts de sorcières arrachés  !
A base de pâte d’amande, de confiture et sans cuisson, il sont facile à réaliser… mais pas simples à dévorer, beurk !

             

Et avec ça, qu’est-ce qu’on boit ?

Des boissons mi-rigolotes, mi-effrayantes comme sur le site Mômes à base de soda, de sirop… des réalisations simples qui raviront les plus petits.

           

Et côté, déguisement, histoire de sonner aux portes et de coller une belle trouille aux voisins, suivez ce tuto effrayant de Till The Cat : la fourchette plantée dans le crâne !

             
Happy et effrayant Halloween à tous !