# #

Smallable : les grands et petits créateurs pour enfants

10 janvier 2013

Et s'il existait un site où vous pouviez shopper à la fois des tenues de petites princesses, des accessoires de déco tendance pour la chambre de bébé, du mobilier haut de gamme, des jouets en bois, des articles exclusifs de designers, des vêtements de créateurs dénichés à l'autre bout du monde ?

SMALLable le site des enfants tendance

Ce site existe ! vous y trouverez des pyjamas douillets, des pulls tout doux, des tenues décontractées et habillées, des jouets en bois, des tapis étoilés, des lampes champignon, des mobiles en feutrine, des coussins en nuage... Toutes ces merveilles sont sur SMALLable. Le mot d'ordre de Cécile Roederer, à la tête de ce concept store : " du beau, du bien, du bon " et nous les Koalas, on adore !  

smallable

 

 

Les plus qu'on aime sur SMALLable :

Le site est très attentif à la conception et la qualité des produits proposés qui allient créativité et fonctionnalité avec un vrai souci des matériaux durables et respectueux de l'environnement

Ce concept store mode et design s'adresse aux enfants de 0 à 16 ans. Il offre une sélection pointue et parfois exclusive de produits dénichés aux quatre coins du monde. 

En passant par des univers très différent, SMALLable a su s'entourer de grandes marques et de créateurs pointus. De Lalé à Isabel Marant, de Finger in the Nose à Sirch, de la mode colorée et graphique de Bobo Choses à un univers rétro de Douuod ou poétique de Talc, il n'y a qu'un clic !

D'une fenêtre à l'autre vous passez de New York à Copenhague, de Londres à amsterdam, de Paris à Madrid, de Sydney à tokyo.

Plus de 300 marques et 10000 références vous attendent sur SMALLable et vous faites votre shopping de chez vous dans le monde entier.

Découvrez des collection de mode, mobilier, décoration et jouets de vos parques préférées mais aussi des designers confidentiels exclusifs sur le site de SMALLable.

Et depuis peu, vous pouvez même shopper certaines marques en vente privée sur leur site So Small.

Alors il ne vous reste plus qu'à découvrir SMALLable et bénéficier de 6% de remboursement.