Une rentrée simplifiée avec les box !

2 septembre 2020

Alors qu’il faut reprendre le rythme de la rentrée, facilitez-vous le quotidien en vous abonnant à des box. Qu’elle vous apporte des gourmandises, des produits de beauté ou quelques objets de divertissement, elles sont un véritable gain de temps. C’est aussi l’occasion de se faire plaisir, en ouvrant chaque mois, ou trimestriellement, un coffret cadeau, reçu directement en boîte aux lettres.

Des box, il en existe par centaines, pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Voici tout de même une petite sélection, vous permettant de bénéficier des avantages de remboursement de Capital Koala. Selon les abonnements, vous pourrez profiter jusqu’à 7 % ou jusqu’à 12 € de remboursement sur le compte bancaire de votre enfant.

Des box gourmandes

- Degusta Box sera parfait pour animer vos apéros dînatoires entre amis et épater la galerie. Recevez chaque mois une dizaine d’innovations alimentaires.

- Wine&Box va vous aider à étoffer votre cave, avec trois bouteilles de vin sélectionnées par un vrai sommelier.

- Ma Box Café pour tester des saveurs du monde entier, en réalité sans bouger de chez vous.

- Sweet Delices pour recevoir tous les ingrédients et conseils pour pâtisser comme un chef. Vous allez alors épater toute votre petite tribu !

- La box sucrée pour se régaler en fin de repas, avec des gourmandises sucrées, venant tout droit de biscuiteries artisanales.

- Gourmet Box pour voyager en fait gastronomiquement, dans toute la France, via des produits épicerie fine rigoureusement sélectionnés.

degusta box

Des box bios

- Évidence Box pour découvrir des produits bio, du maquillage à la gourmandise notamment.

- La Box à planter est, comme son nom l’indique, une box bio dédiée au jardinage. Pour ne pas se prendre le chou, les graines et les explications arrivent directement chez vous, à la bonne saison, tous les 3 mois.

- Ma French Box pour découvrir 4 à 6 produits de fabrication française, bios et naturels. Il peut s’agir aussi bien de gourmandises, de bijoux, que de produits de beauté.

- Biotyfull Box, une box beauté bio, 100 % made in France d’ailleurs, il serait dommage de s’en priver. Les produits de la box sont en plus adaptés à votre profil beauté.

Si vous aimez les box beauté, découvrez également Glossybox. Elle n’est pas bio, mais elle se compose des soins et produits cosmétiques tendances.

box a planter

Des box tendances

- La spiritual Box pour prendre du temps pour soi et se retrouver. Vous retrouverez par exemple des soins du corps, des gourmandises, des pierres ou bien encore des outils spirituels.

- Oopsie Box pour permettre aux Parisiens de casser la routine, avec chaque mois 2 invitations d’expo, 2 places de spectacle, 2 cocktails, ou bien encore une réduction shopping.

- LyneBox pour recevoir une belle surprise mode chaque mois, issue d’un créateur tendance. De quoi sublimer votre style et apparaître comme la maman la plus branchée de l’école !

- Toucan Box pour occuper les enfants, de 3 à 8 ans, en développant leur imagination.

- Ma Cocoon box pour que les futurs parents reçoivent des conseils et aussi des surprises pour leur futur bébé.

- Gambettes box pour recevoir de jolis collants et afficher votre différence

- MaFitBox pour tous les amateurs de fitness, recevez, à juste titre, des vêtements, de l’alimentation ou des accessoires adaptés. Et pour les fans de tennis, tournez-vous en particulier vers My Tennis Box.

- Miaoubox et Woufbox pour prendre soin de nos amis les chats et les chiens. Le propriétaire de l’animal n’est pas oublié, car il reçoit même un magazine dédié.

Des box nouvelles technologies

- Miniinthebox pour les férus de dernières technologies. Entre les accessoires pour téléphone et gadgets en tous genres, vous allez épater les petits koalas. Ils devraient même finalement vous emprunter certains gadgets…

- Exclu Geek Box ou My Geek Box pour obtenir les derniers accessoires, jeux et goodies à la mode.