24 juin 2016

vertbaudet lance ses soldes sans demi-mesure cet été !

Le spécialiste de la mode enfant, plébiscité par tous les parents Koalas, propose des réductions allant jusqu’à -60% sur tous les rayons de la boutique.

L’occasion idéale pour mettre du soleil dans les dressings de vos enfants ainsi que dans leurs chambres et leur offrir des jouets par milliers ! 


      


Pour les Koalas en quête d’aventure, vertbaudet repense le dressing avec les pantalons indestructibles qui résistent à (presque) tout ! Profitez-en, ils sont eux aussi en promo !

Redonnez un coup de neuf à la garde-robe de vos enfants et passez un été en toute légèreté sans prise de tête : robes, t-shirts, pantacourts, shorts, jupes, chaussures, maillots de bain... les valises des vacances seront bien garnies, à petits prix ! 

                  

vertbaudet accompagne aussi les futures mamans avec toute une sélection mode très tendance pour profiter au mieux de sa grossesse. Votre silhouette qui change au fil des mois se sentira parfaitement à l'aise dans toutes ces matières souples et agréables !


                   

Enfin, sachez que les bonnes affaires ne s’arrêtent pas là et que côté Koala on vous rembourse jusqu'à 6% de vos achats sur le compte épargne de vos enfants sur votre première commande.

Il est plus que jamais temps de (re)découvrir vertbaudet !   

Partager via

Voir les autres articles >