# #

Donner à CéKeDuBonheur c'est facile avec Capital Koala !

27 décembre 2018

Bientôt la nouvelle année et son lot de bonnes résolutions qu’on ne tiendra pas ! Pourtant, il y en a une qui est super fastoche à prendre et à garder toute l’année : donner à CéKeDuBonheur !

                                                

Avec Capital Koala il n’y a pas plus simple ! Vous pouvez décider de reverser tout ou partie de votre cagnotte épargne Capital Koala à l’association. Pas besoin de 36 manipulations ! En plus Capital Koala abonde de 10% supplémentaires à chaque versement effectué par un membre.

Mais au fait CéKeDuBonheur késaco ?

                                

Cette association mène tout au long de l’année des actions dans des établissements de santé à travers la France, pour les jeunes patients et leurs familles. 

 
                   

CéKeDuBonheur c’est des ateliers au sein des services pour égayer le quotidien des petits à l’hôpital : écriture, photo, magie, cuisine…, des événements festifs comme en ce moment avec des fêtes et goûters de noël et aussi fête de la musique, Halloween…mais aussi des sorties en dehors de l’hôpital  avec des concerts, spectacles, parcs d’attraction…

                                                             

L’association participe également à l’aménagement et à la création de lieux de divertissement et d’épanouissement pour les enfants et leurs familles mais aussi au financement de projets dédiés aux jeunes patients.

Un bus pour rencontrer les jeunes patients

Depuis 2014, le CKDBus sillonne les routes de France. Il part chaque trimestre, pour des tournées de plusieurs jours à la rencontre des enfants hospitalisés. A son bord des bénévoles, animateurs et personnalités et  tout le matériel nécessaire pour apporter un moment divertissant aux enfants.

Hélène Sy (femme de l’acteur Omar Sy) est la présidente de CKDB et les parrains et marraines, Omar Sy, Valérie Damidot, Leïla Bekhti participent aux actions toute l’année.

Pour en savoir plus, découvrez l’association en vidéo