22 juillet 2018 |   

Jamais mes enfants ne mangeront au fast food !

Vous connaissez la rengaine : avant j’avais des principes, maintenant j’ai des enfants.

Avant d’avoir votre petit Koala, vous vous étiez juré sur votre panier de légumes frais du marché, de l’éloigner le plus possible et surtout le plus longtemps possible des temples de la malbouffe et autres plats préparés. Jamais, il n’avalerait de hamburgers, de frites fabriqués à la chaîne, pire encore, il ne toucherait jamais à un nugget qui n’a de poulet que le nom. Ahahha.

On est tous passés par là, rassurez-vous.

Et puis un jour par facilité, on l’y emmené. C’est tellement pratique, ces fast-food qu’on trouve par tout (même sur l’autoroute) et où on sait exactement ce que l’on va manger. Pas de surprise, ni sur le menu ni sur la note. Et finalement quelle fête pour nos petits Koalas de pouvoir manger avec les doigts alors que c’est interdit à la maison (sauf chez Papi et Mamie).

                              

Manger avec les doigts

En parlant de Papi et Mamie c’est bien souvent avec eux qu’ils y vont pour la première fois (ou avec Tatie). Car un petit Koala ça grandit, eh oui ! Et tant qu’ils sont tout petits, ils ne se posent pas de questions mais ensuite ils deviennent plus sensibles aux récits de leurs petits copains ou cousin(e)s plus grand(e)s.
La sortie au fast-food devient vite à leurs yeux une virée dans un monde merveilleux, même avec la meilleure volonté (détermination ?) du monde, leur faire éviter le fast-food, s’avère très compliqué.

Et entre nous (soyons tout à fait honnêtes) les sorties fast-food on aime tellement ça ! Oui bon, pas trop souvent. Mais pour un dimanche de flemme (ou mieux le lendemain d’une fête), on ne dit pas non. Et secrètement, on remercie Papi et Mamie (ou la marraine) d’avoir fait goûter son premier hamburger à Germain. Ça nous donne une excuse pour y aller avec lui « depuis qu’il y est allé avec Tatie, il réclame pour y retourner avec nous » sans avoir l’air de transiger avec nos principes.  

Partager via

20 juillet 2018 |   

Love et surtout etc

Ancienne de l’équipe Capital Koala, Shane est la maman solo de Minilove, son fils de trois ans. Elle partage son quotidien sur son blog mademoiselle-love.com et au fil des pages, elle nous plonge dans un univers de douceur au travers de textes touchants et de belles photos de son quotidien. Mais attention ! Ne pas s’y tromper, Shane connaît également très bien les difficultés liées à la maternité et à l’éducation d’un enfant. C’est pour en parler qu’elle a eu l’idée de partager des témoignages de mamans dans son « Collectif Mamans » une série de podcasts abordant différents thèmes sans tabou comme l’endométriose, être maman de jumeaux ou devenir maman quand on est homosexuelle en France.

Rencontre avec Shane Love (eh oui c’est son vrai nom).
                              

Le Mag’ : « Bonjour Shane, merci de venir à la rencontre des lecteurs du Mag’. Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? »

Shane : « Contente de retrouver les Koalas et c’est drôle d’être aujourd’hui de l’autre côté de l’interview ! En quelques mots, je suis maman, parisienne, trentenaire et freelance pour les startups qui ont besoin d’un coup de pouce pour bien communiquer. Aussi, chaque mois j’essaie de reprendre le sport avec une volonté de fer et je tiens presque une semaine. »

Le Mag’ : « Vous êtes maman solo de Minilove, votre fils de 3 ans. Vous travaillez, vous bloguez, vous avez une boutique en ligne et vous avez créé le Collectif Mamans. Comment trouvez-vous le temps de tout concilier ? »

Shane : Je ne le trouve pas justement sinon j’en ferais encore plus ! Dans la vraie vie je suis freelance donc cela me permet de gérer mon emploi du temps en fonction de mes priorités. Quand Minilove est chez son papa, j’ai aussi un peu de temps libre pour bosser sur mes projets, (et surtout sortir avec mes amis ou dormir mais ça fait moins working girl de dire ça).

  
                                  

Le Mag’ : « Votre podcast « qui parle de la maternité, la vraie, celle loin des filtres Instagram», que vous apporte-t-il, à vous ? Quelle était votre envie en le lançant ? »

Shane : « J’ai lancé ce podcast car je me suis rendu compte en discutant avec mes amies qu’on avait toutes une histoire à raconter. La maternité est un vaste sujet dont on parle beaucoup mais sans en dire trop, comme si on était resté bloqué dans les années 60 où la maman devait donner l’impression de frôler la perfection et être toujours meilleure que sa voisine. C’est un tourbillon émotionnel énorme que chaque maman vit alors j’ai pensé que des témoignages pourraient donner de l’espoir, rassurer, rassembler ou juste faire sourire.

Le format du podcast (interview audio) me fait sortir de ma zone de confort moi qui suis bien plus à l’aise avec une plume. C’est un vrai exercice de parler au micro et d’essayer de supporter ma voix ! Mais ce sont surtout de très jolies rencontres avec des femmes parisiennes pour le moment car c’est là que je vis, le but étant de rencontrer des mamans de toutes les villes voire du monde entier si je vois grand ! Et même des papas pourquoi pas. »

Le Mag’ : « En tant que maman et femme connectée, quelle est l’appli dont vous ne pouvez pas vous passer ? »

Shane : « Je suis accro à Instagram et ce n’est pas prêt de s’arranger… En plus grâce à ce réseau je fais aussi de superbes rencontres. Vendredi soir dernier avec Minilove nous sommes allés à une soirée Vins et fromages chez une personne que je n’avais jamais vue avant mais avec qui j’avais sympathisé depuis quelques mois sur insta ! »
                                 

Le Mag’ : « Chez Capital Koala nous nous soucions beaucoup de l’avenir des enfants, notamment concernant le financement de leurs études avec l’épargne pour enfant. Votre fils est encore petit mais a-t-il déjà des rêves de grand ? »

Shane : « Je crois que le plus grand rêve de Minilove aujourd’hui serait de monter dans un camion de poubelles ou sur le dos d’un dinosaure… Moi je sais que plus tard il sera le maître de l’univers, du sien en tout cas, quelqu’il soit c’est ce que je lui souhaite. »

Merci Shane de ce moment partagé avec les lecteurs du Mag’. En plus de son blog et des podcasts, vous pouvez suivre Shane sur son compte Instagram où elle partage ses coups de cœurs et des instants de vie toujours avec poésie.

Partager via

17 juillet 2018 |   

Marks & Spencer : des soldes jusqu’à -60% !

Si votre dressing d’été est déjà complet, pensez à préparer celui de la rentrée en profitant des dernières semaines de soldes. Chez Marks & Spencer la dernière démarque affiche jusqu’à -60% sur une large sélection d’articles !

                                 

Préparer la rentrée avec les petits prix Marks & Spencer

Des robes, des jupes, des petits hauts dans l’air du temps, des gilets, des pulls, les chaussures, les accessoires, la mode homme, la mode enfant... L’été, c’est le moment idéal pour préparer la rentrée.

Comme par exemple chez l’enfant avec cette chemise brodée 100 % coton du 3 au 16 ans, qui donnera une note gaie à la première journée de classe !

                                                        

Chez la femme, on peut opter pour une rentrée légère et décalée avec cette robe à pois manches ¾ en édition limitée.

                                                        

Ou se laisser guider par Marks & Spencer et composer sa tenue de bureau comme proposé par le site.

                                                         

Sur marksandspencer.com, l’on n’oublie pas les futures mamans et le site offre toute une collection dédiée à la maternité (vêtements de grossesse, soutien-gorge, vêtements de nuit...)

                                                        

 

Marks & Spencer c’est aussi la maison !

De la vaisselle, de la déco, les accessoires pour la maison, serviettes, accessoires de la salle de bains, de la cuisine... et toute une collection de linge de lit de qualité vous attendent dans la rubrique maison du site.

Pour être en forme à la rentrée, un petit jus d’agrumes frais chaque matin ?

                                                    

Côté Capital Koala, on vous rembourse jusqu’à 5% de vos achats sur le livret épargne enfant de votre choix

Partager via

15 juillet 2018 |   

Coupe du monde : est-il vraiment possible de regarder le match en famille ?

Alors que la France affrontera ce soir la Croatie, vous avez peut-être prévu de regarder le match avec des amis ou en famille. Et surtout avec vos petits Koalas. Ça fait maintenant plusieurs semaines que vous collez religieusement (et plus ou moins proprement) les vignettes dans l’album Panini spécial coupe du monde 2018 en Russie et vos enfants connaissent les équipes sur le bout des ongles.

Alors pourquoi ils parlent autant devant un match ?

      

Seulement, ils sont beaucoup plus passionnés par leur album Panini, le maquillage bleu, blanc, rouge et tous les gadgets sonores et par l’idée de se coucher plus tardivement que par le match qui se joue sous leurs yeux.

Surtout, on peut se demander, en tant que fins limiers de l’analyse footballistique, pourquoi les petits Koalas parlent et s’agitent autant (genre comme s’ils étaient sur le terrain) pendant la retransmission d’un match ? Est-ce qu’on parle nous, devant leur Disney préféré ? Non ! On les laisse tranquilles (car de notre côté on l’est bien aussi tranquilles pendant ce temps-là).

Entre René qui ne comprend rien au hors-jeu, Germain qui mélange les nationalités et Colette qui scande à voix haute « pourquoi ils sont en blanc, les bleus ? », c’est très très compliqué d’entendre les commentateurs livrer leur analyse du match.

Et puis, il y en a toujours pour avoir soif ou envie d’attraper les dernières chips dans le bol sur la table basse et là, vous ne voyez même plus l’écran !

Pourtant quel bonheur, quelle joie de partager ces moments en famille ! Quand un but est marqué et que donne la corne de brume résonne dans toute la maison (pardon les voisins), quand enfin vient le coup de sifflet final libérateur entraînant des accolades et embrassades (et quelques sauts ni vu, ni connu sur le canapé !). Et puis ce fou-rire après l’effusion face à René demandant « mais alors, qui a gagné ? »

Allez les bleus !

Partager via

13 juillet 2018 |   

Loto : 100% des parents rêvent de…

Avant, vous aviez des rêves d’îles paradisiaques et de tour du monde, de voiture cabriolet et de dîners dans les plus grands restaurants. Aujourd’hui vous avez trois petits koalas sous votre toit et vos envies sont un peu plus…simples.

Alors quand vous voyez passer les résultats du loto à la télé, avec votre conjoint(e), vous vous mettez à délirer sur tout ce que vous pourriez faire avec cet argent pour vous faciliter le quotidien avec vos trois enfants. Et on est loin des voyages de rêve ou du homard à tous les repas.

                               

Des envies plus terre-à-terre

En premier lieu, notre lieu de vie justement. Si nos 6 numéros sortaient, on pourrait enfin avoir la maison de nos rêves, hyper fonctionnelle, en ville ou à la campagne, moderne ou ancienne mais avec une chambre pour chaque enfant et des pièces exclusivement parentales.

Pour les déplacements de la famille, oubliée la voiture cabriolet (où bien entendu les enfants et la poussette ne pourraient pas entrer), mais place à la voiture familiale toutes options. Spacieuse et bien insonorisée avec des rangements où planquer les gourdes de compotes et coffre assez grand pour y caser la draisienne de Colette, le skate de Germain. Et tant qu’on est à rêver pourquoi ne pas y faire installer une vitre séparant l’arrière et l’avant de la voiture comme dans les limousines avec chauffeur ? Une dispute entre frangins ? Et hop, on appuie sur le bouton « stop cris » et le silence se fait. On peut même avoir le choix de sa playlist ! Magique.

Autre domaine, où on s’emballe : la gestion des tâches ménagères (ouais on a les rêves qui vont avec notre quotidien de fou !). Imaginez quelqu’un se chargeant de la corvée du linge à votre place : plus de lessives, plus de machine à étendre, plus de linge à plier, à repasser ni à ranger dans les armoires de chacun. Une indifférence totale devant le bac de linge plein, ça n’a pas de prix. Et en cuisine ! Plus de repas à préparer, ni de courses à faire, plus de liste qu’on perd, de frigo à nettoyer, de vaisselle dans l’évier (enfin si, mais même effet qu’avec le linge !), ah quel bonheur intersidéral !

Et puis aussi, pour l’avenir mettre à l’abri ses petits Koalas, on y pense aussi !

En attendant, vous pouvez toujours tenter votre chance (encore faut-il prendre le temps de valider son ticket) et épargner pour vos enfants à chacun de vos achats sur le net en passant par le bouton Capital Koala. Malin !

Partager via

10 juillet 2018 |   

Nos trucs et astuces pour être tranquilles à la plage quand on a des enfants !

Cet été, c’est décidé, vous allez réussir à lire votre roman à la plage ! Oui cela fait partie des 12 défis (un pour chaque mois) que vous vous êtes lancé à la nouvelle année et vous comptez bien le relever haut la main.

Oui, mais.
L’année dernière entre René qui se nourrissait de sable, Germain qui avait peur des coquillages vides (mais enfin !) et Colette qui voulait absolument que vous regardiez CHAQUE étape de la construction de son château de sable vous n’aviez lu que la préface.

Donnez des vacances à votre culpabilité parentale

Top 1
Les inscrire en illimité au club enfants de la plage, pardi ! Ils s’y feront des tas d’autres copains et sauteront avec joie sur des trampolines rouillés et bouillants ! Vous culpabilisez de ne pas passer ce temps de vacances avec eux ? Oh, stop ! Vous avez un défi à relever, oui ou non ?!

Top 2
Leur dire qu’un trésor est caché dans un périmètre de 10 mètres autour des serviettes. Et les inviter à creuser pour les trouver. Bon, vaut mieux ne pas tenter sur une plage bondée...

Top 3
Les envoyer chercher des glaces à l’autre bout de la plage. Et pour vous, demandez un parfum qui n’existe pas. Bien aimables vos enfants seront obligés de revenir vous voir pour un autre choix. Et d’y retourner. Bien entendu, papa les accompagne pour qu’ils ne se perdent pas. Sans son portable.
 
                              
                           Ils ne sont pas prêts de trouver le parfum "fleur de ciboulette" chez le glacier!


Top 4

Et si vos chers petits koalas devaient trouver seulement des coquillages en forme de cœur pour leur maman d’amour ? Là, c’est au moins une heure de tranquillité assurée !

Top 5
Si aucune de ces propositions ne fonctionne et que vous n’avez même réussi à lire le premier chapitre : menacez les de les mettre aux devoirs de vacances. Pensez à toujours avoir les cahiers dans votre panier et à les agiter quand vos petits Koalas sont tous agglutinés autour de vous sur VOTRE serviette.

Allez, bonne lecture !
(Ne prévoyez pas un pavé de 500 pages non plus).

 

 

Partager via

8 juillet 2018 |   

Mais oui, mais oui l'école est finie !

Parent, donne moi ta main et prends la mienne, la cloche a sonné ça signifie : deux mois avec une organisation béton pour que nos petits Koalas soient bien occupés / gardés en attendant les congés de leurs parents.

Et aussi deux mois à craindre que le moindre grain de sable ne vienne enrayer cette organisation.

Les tops et les flops des vacances avec ses enfants

Mais ça peut signifier aussi, deux mois avec eux 24 h/24 et 7j/7 si on est parent au foyer et prier pour que la rentrée soit avancée. Et aussi deux mois à profiter de moments en famille, avec jeux de société, sorties vélo et virée à la piscine. Et si jamais chacun à besoin d’air, il n’est pas interdit de bouquiner dans son coin.

L’été c’est aussi toute ces soirées sans devoirs ! Et ça, pour tous les parents d’enfants peu enclins aux problèmes de maths et autres leçons de français, c’est juste le pied. Si vos petits Koalas réclament du travail (ces fayots !), offrez-leur un cahier de vacances ou révisez les tables de multiplication en changeant les proportions d’une recette de gâteau (on verra s’ils font encore les malins).

                                  

Vous allez aussi en profiter pour vivre au ralenti : finie la course du matin ! Pareil pour le dîner, on passe à table plus tardivement sans se presser, oublié le tunnel 18-20h ! Oui mais justement les repas... deux fois par jour il va falloir se mettre en cuisine et nourrir toute votre tribu. C’est certainement le moment idéal de mettre vos ados à contribution. S’ils rechignent à vous aider, préparez de la ratatouille ou des brocolis à tous les repas, ça devrait les décider.

Côté activités, pas la peine de charger trop le porte-bagages du vélo, l’emploi du temps de ministre, toute la famille donne déjà assez le reste de l’année. Et si alors que vous êtes tranquillement installé(e) dans votre transat, revient trop souvent à vos oreilles « je m’ennuuuuie », mettez les sur le dossier « jardinage ». Ça fait trois semaines que le terrain est lui aussi en vacances... Non vraiment, ce désœuvrement tombe à pic!

Mais oui, mais oui l’école est finie !

(De rien).

(Pour l’air de la chanson).

Partager via

6 juillet 2018 |   

Les Soldes et Bonnes Affaires de l’Eté sont sur daxon.fr !

C’est l’été et les Soldes ! Pour conjuguer ces 2 bonnes nouvelles, Daxon a choisi une gamme d’articles Mode qui répondra à toutes les attentes de la taille 38 au 60 !

Les tee-shirts sont à l’honneur bien sûr avec des réductions jusqu’à -75 % ! Ils n’en oublient pas d’être chics, féminins avec des détails dentelle ou d’imprimés tendances ou tout simplement indispensables !

Pour un look plus romantique, les tuniques ont aussi une place de choix et des prix tout aussi séduisants.

Complétez votre look estival à prix soldés avec nos autres boutiques et nos astuces confort : craquez pour un joli pantacourt sur mesure « 2 statures » pour les petites ou les plus grandes, ou « spécial Ventre Rond » ou choisissez une robe avec encolure bijoux parfaite pour les soirées d’été !

            

               Conjuguer Qualité ,bonnes affaires et petits prix pendant les soldes sur daxon.fr !

La lingerie d’été : discrétion et bon maintien même à prix soldés !

Envie d’un joli décolleté ? Découvrez la gamme de soutien-gorge sur daxon.fr

Besoin d’un modèle pour votre robe claire ? Toute une gamme de soutiens-gorge et de culottes coloris chair vous attendent.

Et pour camoufler quelques petites rondeurs ? Facile avec les culottes gainantes, les bodies ventre plat.

Enfin pour vous offrir un grand maintien indispensable avec les robes fluides et tuniques amples, les sur mesure de Daxon ont pensé à tout avec les minimiseurs, les bretelles matelassées et des grandes tailles jusqu’au 150 I.

Et pour vous servir, toutes les marques sont là : Lingerelle mais aussi Triumph, Chantelle,Sloggi, Playtex, elles vous proposent des démarques de -20%, -30% et jusqu’à -50% !

Les bonnes affaires sont aussi au rendez-vous dans votre boutique pyjamas et chemises de nuit avec des modèles à la fois féminins et faciles à entretenir.

            

      Les grandes marques aussi sont à prix soldés… L’occasion de renouveler votre lingerie à petits prix !

Les Soldes sont à vos pieds avec Pédiconfort !

On le sait toutes : en été on a besoin de légèreté, de couleur mais aussi de confort…

Et cela Pédiconfort l’a bien compris !

Même à prix soldés, nos modèles ont ce petit plus qui nous fait le plus grand bien : aérosemelles amortissant les chocs (parfait pour les visites), des cuirs tressés, décorés, ajourés (idéal pour laisser passer l’air), des pointures du 35 au 43, des styles enfin qui répondent à toutes vos envies de détente ou d’élégance.

Avez-vous déjà vu notre publicité Pédiconfort à la télévision ? Visionnez-la en cliquant ici.

          

Cet été, profitez des soldes jusqu’à -75% pour vous offrir toutes les paires de chaussures que vous aimez sans faire d’excès côté porte-monnaie !

Monsieur est servi… à petits prix !

Avec nos prix soldés sur la Boutique Homme, il n’aura pas d’autre choix que de dire oui !

En plus sur daxon.fr, nous avons la panoplie parfaite du vacancier heureux : polo esprit rugby, bermuda beige, pantalon pur coton très léger et très confort avec sa taille élastiquée. Car oui, pour ces messieurs aussi, nous avons sélectionné des articles en soldes et sur mesure : des ceintures à réglage invisible qui apportent jusqu’à 6 cm d’aisance, des grandes tailles jusqu’au 70 en bas et 5XL en haut.

Côté lingerie homme, les soldes continuent sur les slips, caleçons ou pyjamas.

Looks décontractés ou allures stylées, la mode homme est aussi à retrouver sur les Soldes daxon.fr !

Des couleurs, des ambiances, des marques, des astuces… Bienvenue à la maison à prix soldés !

Pour l’Eté la Maison se refait une beauté avec des coloris ensoleillés, des motifs fleuris et des idées déco. Quelle chance, les soldes Daxon vous proposent des réductions très attractives sur l’univers de la chambre avec des remises jusqu’à 60% et même 70%.

Découvrez les célèbres marques de linge de maison Becquet et Colombine, les soldes sont aussi passées par là !

Côté Maison pratique, une ribambelle d’astuces et de petits prix vous attendent : rangement, entretien, accessoires salle de bains, bagagerie, jardin

Il y en a même pour nos petits animaux de compagnie !

              

       Bonnes idées pour la maison et bonnes affaires vous donnent rendez-vous pendant les soldes !

Envie d’une dernière bonne nouvelle ? Les abonnées de Capital Koala bénéficient de la livraison offerte dès 29€ d’achats avec le code 8384… A tout de suite sur daxon.fr !

Côté Capital Koala, on vous reverse jusqu’à 5,5% de votre commande sur le livret d’épargne pour mineur de votre choix.

Partager via

3 juillet 2018 |   

Conforama : les soldes pour tous

Chez Conforama, pas la peine d’attendre la deuxième, voire la troisième démarque pour faire de bonnes affaires ! C’est dès le début des soldes que Conforama casse les prix sur une sélection produits de grandes marques.
           

Des promotions jusqu’à -70% !

Sur le site conforama.fr, vous retrouverez toute une sélection de produits à prix serrés avec des offres allant jusqu’à -70% sur la déco, -50% sur les canapés, le mobilier et la literie ! Et jusqu’à -35% sur l’électro-ménager ! Tous les articles sont bien évidemment garants de qualité : testés et approuvés !
 

           

 
Et comme chez Conforama, le confort est pour tous, l’enseigne, dans un esprit de démocratisation de l’équipement de la maison, a déniché et négocié pour ses clients les produits tendances du moment, afin d’offrir le confort à tous les budgets et pour tous les goûts.
 

           

 
C’est donc le moment de s’équiper et même de bien s’équiper: meubles, canapés, décoration, électroménager, high-tech, étagères et lits mais aussi l’électroménager, la Hi-fi et l’informatique..., Conforama vous propose toute la panoplie pour votre maison au meilleur prix.
 

           

 
Côté Capital Koala, on vous rembourse 4,5% de votre commande sur le livret épargne enfant de votre choix.

Partager via

1 juillet 2018 |   

Notre liste au Père Vacances

Oh ! Oh ! Oh ! Non ce n’est pas le Père Noël mais le Père Vacances qui vous écrit!
Chers parents, la fin d’année scolaire est bien là. Les cartables sont bien plus légers, les récrés bien plus longues, les devoirs inexistants (youhouuuuu), les levers difficiles car les couchers sont de moins en moins maitrisés côté parental. Vous gérez comme des chefs mais légèrement...usés.

Profitez vraiment !

Si moi, le Père Vacances, je vous écris c’est pour vous demander de lever le pied pour ces deux prochains mois. Oui, oui tous les ans, vous le dites mais vous le faites rarement !

                             
                                    Et ce soir ce sont les enfants qui préparent le repas! Ahahahaha!

Alors voici votre liste de vacances (pas besoin de me l’écrire ni de me la poster en plus !)

-des beaux jours par milliers (bon, je ne peux rien vous assurer, voire avec le Père Anticyclone).

-un bronzage uniforme. Et pas la trace de la main de René sur votre cuisse parce qu’il s’est enfin endormi sur la plage et que vous n’osez pas le réveiller.

-des grasses mâtinées plein vos petits souliers.

-des repas allégés, pas en calories, ça c’est vous qui voyez, mais en contraintes, pique-niquer c’est bien aussi.

-du bon temps passé en famille. Même si vous ne partez pas en congés, pensez à une petite balade à vélo en fin de journée, à un tournoi de jeux de société les jours de pluie, à une visite d’un lieu insolite ou d’un musée près de chez vous...

-du bon temps avec vos amis ! Les sorties famille c’est sympa mais que c’est bon d’avoir une conversation d’adultes sans mini-témoins d’une soirée alcoolisée sans être interrompus 20 fois par les enfants.

-de l’évasion quelques jours en amoureux. Même chose que ci-dessus mais en version retrouvailles (on ne rentre pas dans les détails).

-de l’improvisation totale! Toute l’année, vous avez un planning à respecter, des horaires à maîtriser (ou l’inverse !), des rendez-vous... relâchez-tout ! Au mieux, je ne veux voir que des rendez-vous détente sur votre agenda.

Allez bonnes vacances, bande de parents !

Partager via