et accéder au site du commerçant

Oxybul - IDKids

0,5% par commande

Oxybul - IDKids

0,5% par commande

Prise en compte

1 à 7 jours

Validation

90 jours

(25 avis de membres)

Oxybul - IDKids

0,5% par commande

#1

Acceptez les cookies en arrivant sur le site du commerçant, sinon vos remboursements ne pourront pas être pris en compte.


#2

Quand le remboursement est un % il est calculé sur le montant TTC de votre achat, hors frais divers (livraison, assurances, frais de dossier, …).


#3

N'utilisez pas de codes promos non fournis par Capital Koala, sinon vos remboursements ne seront pas pris en compte.


#4

Pas de remboursement Koala si vous payez sur place (hôtels, drive, ...), par chèque, virement, avoir, carte cadeau ou cagnotte fidélité du site, par téléphone ou par prélèvement (sauf 1er mois d'abonnement).

CODES PROMOS & BONS PLANS

Pas de conditions

Envoi gratuit dès 50 € de commande

Valable jusqu'au 02 Janvier 2023

Pas de conditions

- 20% sur la gamme Playmobil dès 40 € de dépense

Valable jusqu'au 01 Décembre 2022

À propos de Oxybul - IDKids

Oxybul - IDKIDS s'engage depuis plus de 30 ans à créer des jeux simples et accessibles, capables d’éveiller et de développer les talents de tous les enfants.
 
Leurs produits sont adaptés à chaque tranche d’âge et ont pour mission de stimuler le plaisir d’apprendre et de s’épanouir. Pour cela, leurs jouets sont conçus par des experts de l’enfant puis testés via le programme “Parents pilotes”. Sur la base du volontariat, ces parents reçoivent des prototypes pour que leurs enfants les utilisent en conditions réelles. La marque organise également des Oxylunch et des Oxylab pendant lesquels les parents peuvent échanger avec leurs équipes et commenter les produits qu’ils ont testés.
 
Oxybul - IKIDS  manifeste aussi ses engagements envers les enfants par des actions en faveur de notre planète. La marque développe des produits durables et respectueux de l’environnement. Par exemple ÏDTroc est un programme de troc pour donner une seconde vie à ses articles. Les tailles des emballages ont été réduits et le made in France est privilégié pour favoriser les circuits courts et limiter la production de déchets.