Rubrique Aide / FAQ
Réponses utiles
Tous les comptes épargne de toutes les banques françaises sont compatibles avec le service.
Il vous suffit d'enregistrer l'IBAN (RIB) du compte épargne de vos enfants, pour que nous y versions l'argent que vous cumulez grâce à vos achats chez nos partenaires.
Certaines banques demandent que les virements externes passent par un compte courant avant d'être transférés sur un compte ou livret d'épargne : dans ce cas vous pouvez utiliser l'IBAN (RIB) du compte courant de l'enfant ou de son représentant légal.
Notez que l'ouverture d'un livret d'épargne pour votre enfant peut être effectuée plus tard dans votre banque : vous pouvez d'abord tester le service et accumuler des remboursements sur votre compte Koala (sans limite de temps) avant d'ouvrir le compte épargne dans la banque de votre choix.
Les IBAN (RIB) de livrets étrangers ne sont pas pris en charge pas notre système, à l'exception de la Belgique et de la Suisse.
Le service Capital Koala est gratuit pour toutes les familles, car ce sont nos partenaires commerçants qui nous versent une commission d'apport d'affaires à chacun des achats effectués par nos membres.
C'est cette commission que nous reversons ensuite sur les livrets d'épargne de vos enfants, sur le principe d'un programme de fidélité. Capital Koala se rémunère de façon transparente en prélevant des frais de gestion sur cette commission.
Ce modèle de rémunération équilibré garantit la pérennité et la gratuité du service Capital Koala pour tous nos membres.
Bien sûr ! Si vous n’avez pas d’enfant ou que vos enfants sont déjà grands, trois options s’offrent à vous :
a) Épargner pour un enfant de votre famille ou l'enfant d’un(e) ami(e) :
Si cet enfant est déjà inscrit sur Capital Koala, il vous suffit de renseigner son nom et son prénom lors de votre inscription, ou dans la rubrique Mes bénéficiaires, et de sélectionner votre bénéficiaire parmi les propositions.
S’il n’est pas encore sur Capital Koala, inscrivez-le et invitez ses parents à vous rejoindre dans sa KOAlition depuis votre compte.
b) Mettre de côté pour votre futur enfant, en accumulant un capital avant sa naissance :
Pour cela, il vous suffit de renseigner son nom de famille dans le formulaire d’inscription, et d’écrire « Koala » dans le champ « prénom ». Quand il sera né vous n’aurez plus qu'à mettre à jour ses informations :)
D'ici là les remboursements sur vos achats s'accumuleront sur votre compte membre Koala (sans limite de temps), et quand vous aurez ouvert le compte épargne pour votre enfant (il faut attendre que le bébé soit né pour votre banque) nous y transfèrerons l'argent accumulé.
c) Reverser votre capital accumulé à l'association CéKeDuBonheur :
Vous pouvez reverser une partie de vos remboursements Koala à l'association CéKeDuBonheur, soutenue par Omar Sy, qui apporte de la joie dans le coeur des enfants et adolescents hospitalisés.
Capital Koala s'engage à abonder de 10% supplémentaires le total des remboursements que vous reversez à CéKeDuBonheur.
Vous pouvez tout à fait épargner pour vos petits-enfants grâce à Capital Koala, et répartir entre eux les remboursements sur vos achats : 20% de vos remboursements pour chacun de vos petits-enfants si vous en avez 5, ou par exemple 40% pour le plus grand si il lui reste peu d'années avant sa majorité, etc.
Selon la loi bancaire française, ce sont les responsables légaux (les parents) qui doivent faire la demande d'ouverture de compte courant ou livret d'épargne et sont en charge de la bonne gestion de l'épargne accumulée jusqu'à la majorité de l'enfant.
Durant cette période, l'argent reste disponible à tout moment (utile en cas de coup dur), et lorsque vos petits-enfants auront 18 ans ils pourront gérer eux-mêmes leur capital et financer leurs premiers grands projets.
La force du programme Capital Koala, c'est de permettre à tous les membres de la famille d'épargner pour les enfants, il suffit pour cela d'inviter vos proches dans la KOAlition familiale de vos petits-enfants, dans la rubrique : Mon compte / Mes bénéficiaires
Fonctionnement avec les E‑commerçants
Vous avez sûrement entendu parler des cookies sur internet, il y en a sur tous les sites. Ils permettent les statistiques d'audience, de personnaliser la navigation ou la publicité, etc.
Grâce au RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), vous êtes libres de refuser les cookies quand vous arrivez sur un site. Problème : si vous les refusez sur le site d'un partenaire Koala, on ne pourra pas l'informer que vous êtes membre, et le remboursement sur votre achat ne pourra donc pas être comptabilisé.
Vous devez donc accepter les cookies chez nos partenaires commerçants, mais rassurez-vous ces cookies nous donnent seulement les informations nécessaires à la prise en compte de votre remboursement : nom du commerçant, date et montant de l'achat, et parfois, catégorie du produit (par exemple "livre") mais jamais le nom du produit.
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Pour en savoir plus : notre politique de Protection de vos données
Un bloqueur de pub empêche la prise en compte de vos remboursements, car il supprime le cookie qui informe les commerçants que vous êtes membre Koala.
En accord avec Adblock Plus et Adguard nous avons créé un filtre qui vous permet de profiter de Capital Koala tout en continuant à supprimer les pubs.
Ce filtre ne fonctionne pas avec les autres bloqueurs de pub, veuillez basculer sur Adguard ou Adblock Plus pour bénéficier des remboursements Koala : adguard.com/fr/
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> Même principe que sur le site : allez sur la fiche du commerçant sur l’app mobile Capital Koala pour être redirigé(e) vers le site mobile de ce partenaire
> Restez sur ce site mobile, n'allez pas sur l'application mobile du commerçant pour effectuer votre achat, votre remboursement risque de ne pas être pris en compte
Notre conseil : sur votre téléphone, placez l'appli Koala à côté de votre navigateur mobile, afin d'y penser quand vous faîtes vos achats.
Cliquez sur le bandeau bleu du Bouton Koala (pour les navigateurs Google Chrome, Firefox, Safari, Edge ou Opera) quand vous arrivez chez un commerçant partenaire, ou passez par la fiche du commerçant sur notre site Internet.
> Respectez les 3 Règles Koala quand vous faites un achat pour bénéficier d'un remboursement Koala :
1. N'accédez pas au site du commerçant depuis un email de sa part, ou lien "annonce" sur google.
2. Avant et pendant votre achat, ne visitez pas de sites de codes promo, cashback, comparateur.
Utilisez uniquement les codes promo offerts par Koala. Activez le Koala AVANT de remplir votre panier, avant chaque achat.
3. Ne faites pas vos achats depuis pas un internet pro ultra-sécurisé (si vous travaillez dans une banque par exemple) car il bloque les cookies koala nécessaires au calcul de vos remboursements.
D'une manière générale : ne bloquez pas vos cookies avec un antivirus ou bloqueur de pub.
Acceptez les cookies en arrivant sur le site du commerçant.
Pas encore disponibles dans le Bouton Koala, activez vos remboursements depuis notre site pour : Booking et ManoMano
Lors de vos achats chez les partenaires, vous n'avez pas besoin d’utiliser le même email (ou le même nom de famille) que celui avec lequel vous êtes inscrit(e) chez Capital Koala.
Attention cependant à ne pas utiliser un email spécial fourni par un site de cashback (ou codes promos).
Activez vos remboursements en passant par notre site ou avec le Bouton Koala, afin que nous puissions informer le commerçant que vous êtes membre Koala.
Ils sont calculés en fonction d’un pourcentage (entre 1% et 20% selon les commerçants) du montant de votre achat TTC et hors frais divers (livraison, assurances, frais de dossier, …).
Il existe aussi des remboursements fixes (exemple : 3 € par commande).
Précision : vous ne payez pas plus cher vos achats, le remboursement est le fruit d'une "commission d'apport d'affaires" versée à Capital Koala par le commerçant. C'est un moyen pour lui de vous fidéliser.
Si vous retournez un article ou annulez votre commande auprès du commerçant, votre remboursement Koala offert par ce dernier pourra être annulé rétroactivement.
Ce sont en effet les commerçants qui assurent le suivi de ces annulations de remboursement.
Fonctionnement des Bons
Codes de réduction
Les codes promo trouvés sur Internet (en dehors de notre site) ou reçus par mail ne sont à priori pas cumulables avec les remboursements Capital Koala, car les commerçants ne peuvent pas vous verser un remboursement si vous avez déjà reçu une réduction ailleurs (ils feraient vite faillite...).
Vous ne bénéficierez pas du remboursement Koala si vous utilisez un code promo non fourni par Capital Koala lors de votre achat sauf si celui-ci est fourni directement par le commerçant.
Les bons de réduction que nous négocions pour vous auprès des partenaires sont des remises immédiates sur vos achats. Il vous suffit de les renseigner dans votre panier au moment de payer chez le commerçant.
Les codes promos que nous vous fournissons sont cumulables avec les remboursements Koala, mais ce n'est pas le cas des codes trouvés sur d'autres sites (ou reçus par email).
Pour chaque commerçant, les codes promos sont publiés sur leur fiche, et accessibles dans l'appli mobile ou le bandeau du Bouton Koala, en cliquant sur "Détails et codes promo".
Vérifiez bien que vous remplissez toutes les conditions : première commande, date de fin de validité, ...
Le commerçant peut aussi modifier la date de validité ou les conditions d'utilisation du bon de réduction. N'hésitez pas à nous écrire via la rubrique « Mon compte / Demande d’assistance » pour que nous le retirions au plus vite.
Bouton d'aide à l'achat
Installez ou mettez à jour le Bouton depuis cette page.
Si vous rencontrez un problème sous Safari (Mac) :
1. Mettre à jour Safari :
> cliquez sur la Pomme, en haut à gauche de votre écran
> A propos de ce Mac
> Mise à jour de logiciel
> sélectionnez "Mises à jour" et installez toutes les mises à jour disponibles.
Vous devez être sur la version MacOS Catalina.
2. Désinstaller les doublons de Bouton Koala :
> cliquez sur le menu Safari en haut à gauche
> "Préférences"
> "Extensions"
> désinstallez tous les Boutons Koala puis fermez Safari.
3. Relancez Safari et installez la dernière version du Bouton Koala ici : www.capitalkoala.com/
4. Acceptez les conditions générales du Bouton Koala. Si vous ne parvenez pas à les lire les (elles sont dans une fenêtre blanche), relancez votre navigateur.
C'est un problème de mot de passe : saisissez le caractère par caractère (sans copier/coller), en respectant les minuscules et majuscules. Si cela ne fonctionne pas, changez de mot de passe dans la rubrique : Mon profil
Ce n'est pas un problème : votre remboursement sera comptabilisé si vous avez activé le Bouton Koala en arrivant chez le commerçant.
Ce cas peut arriver si le système de paiement du commerçant est externalisé sur un site bancaire. Vous "sortez" donc du site du commerçant lors du paiement, et le Bouton Koala ne reconnaît plus le site comme un partenaire.
Les remboursements remontent dans votre compte Koala sous 1 à 7 jours.
Comme précisé dans la fiche des commerçants, le bandeau n'apparaît pas sur certains sites comme Booking.
Pour activer vos remboursements, veuillez passer par la fiche de ces commerçants sur notre site.
Par ailleurs, si le bandeau disparaît au moment du paiement chez un commerçant, c'est que vous êtes arrivé(e) sur le site de sa banque. Si vous avez bien activé vos remboursements Koala en arrivant sur le site du partenaire, votre commande sera bien prise en compte.
Veuillez fermer puis relancer votre navigateur.
Internet Explorer
> allez dans le menu Démarrer (en bas à gauche de votre écran), puis sélectionnez le Panneau de configuration.
> cliquez sur "Ajouter ou Supprimer des programmes", sélectionnez "Capital Koala", puis Supprimez.
Safari (Mac)
> allez dans le menu de Safari, en haut à gauche de votre écran.
> allez dans les Préférences, puis Extensions
> sélectionnez le Bouton Koala et supprimez-le.
Mozilla Firefox
> cliquez en haut à droite sur l'icône avec 3 barres horizontales, puis "Modules complémentaires".
> dans "Extensions" (colonne de gauche) "Supprimer" Capital Koala ou "Désactiver" si vous voulez simplement en suspendre l'usage.
Chrome
> cliquez en haut à droite sur l'icône avec 3 points verticaux, puis "Plus d'outils" / "Extensions". > "Supprimer" Capital Koala ou "Désactiver" si vous voulez simplement en suspendre l'usage.
Problème sur un remboursement ou un parrainage
La configuration nécessaire à l'utilisation de Capital Koala correspond à la configuration par défaut de votre navigateur, sauf si vous avez installé un bloqueur de publicité, modifié la configuration de votre navigateur ou les paramètres de votre antivirus, et sur certains ordinateurs d'entreprise.
Ne bloquez pas les cookies "tiers" (ou pub), ils sont nécessaires pour informer les commerçants que vous êtes membre Koala. En fonction de votre navigateur :
Brave : ce navigateur supprime les cookies tiers, il n'est donc pas compatible avec Koala.
Chrome :
Cliquez en haut à droite sur les 3 points verticaux, puis "Paramètres" :
- Descendez à "Confidentialité et sécurité" cliquez sur "Paramètres des sites"
- Cliquez sur "Cookies et données de site" et vérifiez que :
"Autoriser les sites à enregistrer et lire les données des cookies (recommandé)" est coché.
"Bloquer les cookies tiers" n'est pas coché.
Mozilla Firefox :
Cliquez en haut à droite sur l'icône avec 3 barres horizontales, puis "Paramètres" : à gauche, allez dans "Vie privée et sécurité".
1. votre Protection renforcée doit être sur "Standard"
2. dans "Envoyer aux sites web un signal « Ne pas me pister » : cochez "Seulement quand Firefox est paramétré pour bloquer les traqueurs connus"
Safari :
En haut à gauche de votre écran, allez dans le menu « Safari » puis « Préférences ».
1. Dans l'onglet "Confidentialité" décochez ces 2 cases :
« Suivi de site Web - Empêcher... »
« Cookies et données de sites web... "
2. dans l'onglet "Sécurité" cochez :
« Contenu web - Activer JavaScript »
Edge :
Cliquez en haut à droite sur les 3 points de suspension, puis "Paramètres" :
A gauche, allez dans "Confidentialité, recherche et services" : la "Prévention de suivi" doit être sur "Usage normal (Recommandé)".
Opera :
Cliquez sur Alt + P : décochez "Bloquer les traqueurs".
Si vos remboursements ne remontent pas dans les 7 jours qui suivent votre achat, plusieurs raisons sont possibles :
1. Avez-vous accepté les cookies en arrivant sur le site du commerçant ? Sans cookies, impossible de recevoir vos remboursements !
2. Avez-vous utilisé un code promo non fourni par Capital Koala ?
3. Êtes-vous passé(e) par un autre intermédiaire : clic sur un résultat de recherche Google, comparateur de prix, site de bons de réduction, de cashback, ... ?
4. Avez-vous accédé au site du commerçant depuis un email/newsletter qu'il vous a envoyé ?
5. Avez-vous effectué un retour de commande ou rencontré un problème de paiement ?
6. Avez-vous installé un Adblocker ? Votre navigateur accepte-t-il les cookies ? > Comment bien configurer mon navigateur
7. Avez-vous rempli votre panier d'achat AVANT d'activer votre Bouton Koala ? Si vous avez fait plusieurs achats d'affilée chez le même commerçant, êtes-vous repassé à chaque fois par le Bouton Koala (ou notre site) pour accéder au site du commerçant, comme si c'était votre 1er achat ?
Si la réponse est OUI à l'une de ces questions, cela explique le problème de remboursement non pris en compte...
La durée moyenne de validation des remboursements est affichée sur la fiche de votre commerçant (colonne de gauche).
Pour les places de concert, les vols, locations de vacances ou de voiture, les remboursements seront validés quand la prestation aura eu lieu.
Le remboursement en attente peut aussi s'avérer être un doublon, c’est à dire une commande qui comptabilisée plusieurs fois par erreur. Le doublon ne sera donc pas validé.
Il se peut enfin que le commerçant considère que le remboursement, qui est une commission sur la vente générée, ne doit pas être attribuée à Capital Koala. Notamment si vous avez accédé au site du commerçant depuis une newsletter de sa part, un email de bons plans, ou un intermédiaire de type : site de bon de réduction, cashback, comparateur de prix, lien commercial Google.
Il arrive qu'au lieu de l'annuler, il laisse le remboursement en attente.
Sachez que nous sommes désolés pour ce délai de traitement indépendant de notre volonté, et que si vos remboursements ne sont pas validés, nous ne serons pas non plus rémunérés (nous sommes donc de votre côté).
Ce sont les commerçants qui annulent les remboursements en cas de retour du produit, annulation de commande, ou problème de paiement.
Le commerçant peut aussi considérer que le remboursement, qui est une commission sur la vente effectuée, ne doit pas être attribué à Capital Koala car vous êtes passé(e) par un autre intermédiaire, comme un site de codes promo ou cashback, comparateur de prix, lien "annonce" Google, ou autre canal de publicité.
Sachez que nous sommes désolés pour cette annulation indépendante de notre volonté, et que lorsque votre remboursement est annulé, nous ne sommes pas non plus rémunérés (nous sommes donc de votre côté).
Les remboursements sont calculés sur le montant de votre achat TTC, hors frais divers : livraison, assurances, emballages, extensions de garantie, frais de réservation et de dossier, taxes d'aéroport, …
Il peut y avoir des conditions spécifiques en fonction du commerçant, des catégories de produits, visibles dans le détail de leur fiche. Il arrive aussi que le commerçant propose un remboursement plus élevé sur la 1ère commande et moins sur les commandes suivantes, comme précisé dans sa fiche.
Comme précisé dans la rubrique Parrainages, les Bonus du parrain et du "filleul" (la personne qui a été parrainée) se valident lorsque le filleul ouvre un livret d'épargne pour son enfant bénéficiaire.
Techniquement, la validation se fait lorsque le « filleul » sauvegarde l'IBAN / RIB dans la rubrique Livrets d’épargne de mes bénéficiaires.
Attention : si vous avez parrainé quelqu'un qui a rejoint votre propre KOAlition familiale, le bonus Parrainage ne se validera pas. Les membres que vous parrainez doivent ouvrir un livret d'épargne pour leur bénéficiaire afin de valider le Bonus parrainage. En effet les parrainages sont destinés à vos amis qui vont eux-mêmes épargner pour leurs bénéficiaires, et le bonus de parrainage se validera lorsqu'ils sauvegarderont l'IBAN dans le compte Koala de leur bénéficiaire.
Si vous invitez quelqu'un à épargner avec vous pour votre enfant c'est en fait une invitation à rejoindre la "KOAlition familiale" qui ne bénéficie pas du bonus parrainage.
Bénéficiaires, livrets d'épargne et KOAlitions familiales
Ajouter un bénéficiaire :
Allez dans Mon compte / Mes bénéficiaires et cliquez sur "Ajouter un nouveau bénéficiaire".
Renseignez nom, prénom, date de naissance et lien de parenté avec votre bénéficiaire (si certaines de ces informations vous manquent vous pourrez les modifier ultérieurement, seuls le nom et le prénom sont obligatoires).
Si l’enfant n’est pas encore né, inscrivez « Koala » dans le champ « Prénom ».
Attention : si le bénéficiaire a déjà été créé par un membre de votre KOAlition, sélectionnez ce bénéficiaire dans la liste (ne pas créer un nouveau bénéficiaire en doublon).
Ne plus épargner pour un bénéficiaire :
Allez dans Mon compte / Mes bénéficiaires : renseignez 0% dans la répartition de ses remboursements.
Notez que les bénéficiaires à 0% n'ayant bénéficié d'aucun remboursement n'apparaîtront plus sur votre liste des bénéficiaires.
L'IBAN (RIB) du compte épargne de votre bénéficiaire est disponible sur votre compte bancaire en ligne, ou directement auprès de votre conseiller bancaire.
Exemple pour LCL.fr : allez dans "Effectuer une opération" > " Imprimer un RIB".
Il existe un IBAN (RIB) pour tous les comptes bancaires, mais certaines banques sont parfois réticentes à les fournir pour des comptes épargne.
> Rendez-vous sur la page suivante pour retrouver l'IBAN à partir d'un numéro de compte : Calcul de l'IBAN d'un compte
Si votre banque bloque complètement les virements externes sur un compte ou livret épargne (dernière directive européenne DSP2) et n'accepte que des virements sur un compte courant, dans ce cas vous pouvez utiliser l'IBAN (RIB) du compte courant de l'enfant ou de son représentant légal.
Précision : vous devez être Créateur ou Administrateur de la KOAlition pour pouvoir enregistrer l'IBAN. Si vous souhaitez devenir Administrateur, vous pouvez demander au Créateur de la KOAlition (membre qui a inscrit votre bénéficiaire en 1er) de vous donner ces droits : il doit aller dans Mon compte / KOAlition de ... (à côté de votre nom).
Une fois que vous et les membres de la "KOAlition familiale" avez atteint le seuil de 20 € de remboursements validés, vos remboursements sont transférés sur le livret d’épargne de votre bénéficiaire. Ce seuil de 20 € s'entend "par bénéficiaire".
Pour que nous puissions effectuer ce virement, vous devez avoir sauvegardé l'IBAN / RIB du livret de votre enfant dans la rubrique Livret d'épargne de mes bénéficiaires.
Les virements sont effectués automatiquement à la fin du mois suivant (durée nécessaire aux diverses validations).
Par exemple : si le seuil de 20 € est atteint le 10 octobre, le virement automatique sera effectué par Capital Koala à la fin du mois de novembre. Ce délai est nécessaire car il peut arriver que des commerçants partenaires invalident les commissions après des retours de colis.
Si un virement est prévu pour le mois en cours, il apparaît en haut dans votre compte et dans Historique des virements.
> Si vous avez atteint le seuil de 20 € et que vous n'avez pas de virement prévu :
- il se peut que les 20 € aient été atteints durant le mois en cours, avec la validation d'un remboursement ayant eu lieu après le calcul des versements (le 1er du mois).
Pas d'inquiétude donc, votre virement aura bien lieu à la fin du mois suivant.
- si vous avez plus de bonus parrainages que de remboursements sur vos achats : nous avons été obligé de mettre en place cette limite à cause de certains fraudeurs.
Allez dans Mon compte / Mes bénéficiaires et modifiez les pourcentages de répartition en face des bénéficiaires. Par exemple 60% et 40% si vous souhaitez reverser plus à l'un des enfants (si il est plus proche de l'âge de la majorité par exemple).
La somme des pourcentages doit toujours être égale à 100%.
Les remboursements sur vos achats seront versés sur les livrets de vos bénéficiaires en fonction de la répartition que vous avez choisie. Vous pouvez modifier la répartition à tout moment.
Vous pouvez choisir d’attribuer 0% à un bénéficiaire afin d'arrêter d'épargner pour lui.
Les bénéficiaires à 0% n'ayant reçu aucun remboursement n'apparaîtront plus dans votre liste des bénéficiaires.
Pour retirer un membre d’une KOAlition familiale, il faut être administrateur de cette KOAlition.
Allez dans Mon compte / Mes Bénéficiaires, et sélectionnez la KOALition concernée (sur le menu BLEU, à gauche)
Dans le tableau des membres participants, cliquez sur le petit crayon à gauche du membre concerné, et sélectionnez « Supprimer de la KOAlition ».
Le membre concerné recevra un email l’informant de cette action, afin qu’il puisse répartir ses remboursements entre ses autres bénéficiaires.
Aucun frais : il n'y a aucun frais sur la création ou la résiliation d'un compte membre Koala. Ce sont les commerçants qui nous rémunèrent.
Règles fiscales : les cagnottes Koala ne sont pas imposables quand l'épargne accumulée reste sur notre site. Une fois que nous effectuons les virements sur les livrets bancaires de vos bénéficiaires, cette épargne est exonérée d'impôt sur les Livrets A, Livrets Jeune ou Livrets Développement Durable (et imposable sur les autres comptes bancaires).
Gérer mon compte et mes données
Vous pouvez gérer vos abonnements dans votre compte : Gérer mon profil
De plus, un lien de désabonnement se trouve en bas de chaque email ou newsletter.
En cas de problème que nous n'aurions pas réussi à gérer ensemble avec notre équipe d'assistance, vous pouvez vous adresser à notre médiateur :
Centre de la Médiation de la Consommation des Conciliateurs de Justice (CM2C).
Site Web
https://cm2c.net/
Adresse
CM2C
14 rue Saint Jean
75017 Paris
Téléphone
01 89 47 00 14
Pour demander la suppression de votre compte Capital Koala et de vos données personnelles, écrivez-nous depuis la rubrique : Demande d’assistance
Voici quelles données nous conservons et pour quelle durée : Politique de protection des donnnées