et accéder au site du commerçant

Moments Précieux

Les remboursements peuvent varier de 1 à 4%, car ils sont calculés en fonction de votre parcours d'achat : passage uniquement par Capital Koala (jusqu'à 4% de remboursement) ou bien également passage par le site du commerçant avant de passer par Capital Koala, consultation de blogs ou utilisation de codes promos externes à Capital Koala (% de remboursement inférieur).

Moments Précieux

Les remboursements peuvent varier de 1 à 4%, car ils sont calculés en fonction de votre parcours d'achat : passage uniquement par Capital Koala (jusqu'à 4% de remboursement) ou bien également passage par le site du commerçant avant de passer par Capital Koala, consultation de blogs ou utilisation de codes promos externes à Capital Koala (% de remboursement inférieur).

Prise en compte

1 à 7 jours

Validation

32 jour(s)

(13 avis de membres)

Moments Précieux

Les remboursements peuvent varier de 1 à 4%, car ils sont calculés en fonction de votre parcours d'achat : passage uniquement par Capital Koala (jusqu'à 4% de remboursement) ou bien également passage par le site du commerçant avant de passer par Capital Koala, consultation de blogs ou utilisation de codes promos externes à Capital Koala (% de remboursement inférieur).

#1

Acceptez les cookies en arrivant sur le site du commerçant, sinon vos remboursements ne pourront pas être pris en compte.


#2

Quand le remboursement est un % il est calculé sur le montant TTC de votre achat, hors frais divers (livraison, assurances, frais de dossier, …).


#3

N'utilisez pas de codes promos non fournis par Capital Koala, sinon vos remboursements ne seront pas pris en compte.


#4

Pas de remboursement Koala si vous payez sur place (hôtels, drive, ...), par chèque, virement, avoir, carte cadeau ou cagnotte fidélité du site, par téléphone ou par prélèvement (sauf 1er mois d'abonnement).

À propos de Moments Précieux

Moments Précieux vous propose des bijoux en argent et en plaqué or tous qualitatifs, originaux, intemporels et qui accompagneront leurs clients dans le temps.
   
L'idée de la personnalisation était pour la marque une évidence car elle est la preuve que la personne qui offre, a réfléchi / mûrit / sélectionné son cadeau avec le plus grand soin. Le client choisit un bijou, puis, réfléchit aux mots qui accompagneront l'être cher. Et c'est tout cela qui donne une valeur inestimable au bijou offert.

Autres commerçants dans la même catégorie :