Fêter le nouvel an avec ses enfants, c’est super !

30 décembre 2018

Mais siiii ! Ouais bon ok, on avoue tout, cet article est là pour vous remonter le moral en vue d’un réveillon du nouvel an qui s’annonce plus soirée DVD et jus de pomme pétillant que fiesta avec vos potes.

Si vous ne pouvez absolument pas faire garder vos petits koalas pour la soirée du 31 décembre, voici les raisons de vous réjouir de cette soirée avec vos enfants.

                            

Trois bonnes raisons de fêter le nouvel an avec ses enfants

En top 1, fêter le nouvel an avec ses enfants, c’est afficher une forme olympique le 1er janvier dès le réveil. Pas de soirée arrosée, pas de gueule de bois, au lit à une heure raisonnable la veille (22 h 45), vous êtes au taquet pour la tournée des vœux. Et si vous commenciez par appeler, un à un les potes qui ont fêté le passage en 2019, sans vous ?

En raison n°2 d’être contents de fêter le nouvel an avec ses petits Koalas, il y a bien entendu le budget ! Voyez les économies que vous allez faire ! Pas besoin de deux entrées, d’un plat, d’un dessert ! Un apéro dînatoire devant un bon DVD et c’est réglé. Le temps passé en cuisine sera lui aussi dérisoire ! Des saucisses cocktail, des chips, et hop c’est la fête !

En n°3, reconnaissons-le sans mauvaise foi, le nouvel an avec nos kids c’est aussi : tenue décontractée obligatoire (surtout que Colette a pris l’habitude de vomir son biberon du soir) (chaque soir). Et là, mes amis, quel soulagement de ne pas courir après la tenue de fête parfaite ou du déguisement pour la soirée « année 40 » alors qu’on a eu bien du mal à terminer les cadeaux de noël dans les temps !

Malgré ces trois bonnes raisons, vous êtes un peu tristes de ne pas pouvoir faire la fête avec vos amis ? Eh bien, fêtez-le en décalé ! Courant janvier ce sera plus facile de faire garder vos enfants et vous serez libres de célébrer 2019 comme il se doit.

Allez, bonne annééééée !