2 décembre 2018

Qui es-tu team Koala ? #3

Elle adore sortir avec ses amis, aller au ciné, le shopping. C’est une grande voyageuse, une grande gourmande (elle ne finit jamais un repas sans une touche sucrée comme elle le dit), elle ne loupe aucune émission de Top Chef et pâtisse avec passion. Mais ce n’est pas tout ! Fan de foot et de tennis, de Noël, de journée cocooning… rencontre avec Laëtitia une collaboratrice à la bonne humeur communicative.

                                    

                                                Son premier voyage en Guadeloupe et en avion aussi à 2 ans 

Le Mag’ : Bonjour Laëtitia, peux-tu te présenter aux lecteurs du Mag’ ? 

Laëtitia : Bonjour à tous, je fais partie de l'équipe Koala depuis un petit moment déjà et j'en suis vraiment ravie !
Après un Master en Marketing et quelques années d'alternance dans le monde du web, j'ai décidé de poursuivre dans ce domaine et je ne regrette pas du tout mon choix ;)

Passionnée de voyages, de shopping et de pâtisserie (entre autres), j'aime tout simplement la vie et partager de bons moments en famille et entre amis. Et surtout, je ne finis jamais un repas sans un bon dessert :p

Le Mag’ : Depuis combien de temps es-tu dans la team Koala et qu’est-ce qui t’a plu dans cette aventure ?

Laëtitia :  Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que je fais partie de la super team Koala ! (Le temps passe tellement vite, c'est comme si j'étais arrivée hier !) Ce qui m'a plu , c'est le côté innovant du concept Koala et le message positif familial délivré aux membres.  J'avais envie d'en découvrir un peu plus sur ce concept et de participer au développement de cette très belle aventure.

Le Mag’ :  Au quotidien, quelle est ta mission au sein de l’équipe ? 

Laëtitia : Je suis en charge de la négociation des opérations commerciales auprès de nos commerçants partenaires. Je suis donc quotidiennement en relation avec la majorité de vos marchands préférés pour vous proposer les meilleures offres de remboursement  :p  Je suis également là pour les accompagner, les conseiller au mieux dans la mise en place de leurs offres sur notre site.

Le Mag’ : « Capital Koala a fêté ses 7 ans en septembre. A quoi rêvais-tu quand tu avais toi-même 7 ans ? »

Laëtitia : Quand j'avais 7 ans, je rêvais du prince charmant, du grand amour exactement comme dans les dessins animés Disney :) J'adorais le côté magique et féerique, j'aime toujours ça d'ailleurs ! Je suis même encore capable de regarder les téléfilms romantiques de Noël qui passent toujours à la TV en décembre (oui ce sont toujours les mêmes, et alors? ;))

Le Mag’ : Tu es une fan de cuisine, en particulier la pâtisserie, tu adores également le shopping, la déco… tu n’es pas du genre à t’ennuyer ! Mais la vraie question est : alors, et ces séances de sport avec Caro ?

Laëtitia : C'est vrai que je ne m'ennuie jamais , j'ai une multitude de passions :p
Faire du sport était une de mes résolutions de cette année 2018, histoire d'éliminer toutes les pâtisseries que je goûte... Bon bah, on est en novembre, il n'est jamais trop tard pour s'y mettre, non? ;) Je compte bien sur Caro pour m'accompagner d'ailleurs, il me semble qu'elle était d'accord aussi, il faut juste qu'on se motive ensemble !

Vive l'équipe Koala !

Merci Laëtitia pour ces confidences aux lecteurs du Mag'. Allez hop, un peu de footing dans allées des boutiques pour allier les préparatifs de noël et le sport ? ;)

 

Partager via

Voir les autres articles >